Thread: Présentation des membres

Merci a vous 2 emoji ravi de vous rencontrez emoji

Salut, bienvenue à toi ^^

Un grand merci pour ton acueille banane emoji j'espere bien m'entendre avec tout le mondeemoji

Salut tout le mode je suis nouveau sur le site ^^ je me suis inscrit sur le site car evidemment j'adore la serie ratchet et clank ( encore heureuxemoji mais surtout aussi pour 2 autres raisons . La premiere c'est que j'ai un ami qui m'a montres l'ambiance sur le site et ça m'a vraiment plus emoji ce que je cherche c'est faire des rencontres sur le site (amicale soyon calire emoji ) et plaisanter raconter des blagues ect… Et la 2 eme raison c'est que je voudrais absolument faire parti des personnes qui créent des logos et des signs emoji pour l'instant je m'entraine mais je ne suis pas tres fort emoji j'adore auder les autres et je suis aussi tres "passioné" par le graphisme voili voilou j'espere que je vais bien m'amuser ici emoji

héhé!!! Bienvenu a toi^^ tu verra tu ne t’ennuiera pas ici y'a que du beau monde! Toujours prêt a aidé^^

Un grand merci pour ton acueille banane emoji j'espere bien m'entendre avec tout le mondeemoji

Héhé!! Bien venu a toi sur RG!! Tu verra on ne s'ennuie pas ici. Y'a que du beau monde, toujours prét a aidé ^^

EDIT: rrooo le bug… j'ai poster 2 message différent x)

Ahahemoji merci a toi ratchet/kanbei emoji ravi de faire ta connaissance . Je suis tres impatient de faire de nouvelles rencontre et plus tard quand je serais assez bon pour faire des logos et des signs j'espere pouvoir aider la communauté emoji

J'en doute pas^^

ravi de faire ta connaissance.

Dis donc tu est très gai toi ! emoji

ça va passer emoji

Bienvenue à toi LombaxPeintre.

Bienvenue lombaxpeintre

Salut tout le monde je me pressente je m'appelle Christophe j'ai 18 ans
Mai passion –> les animaux,les jeux vidéo,le foot…
Sa ne fais que quelle jour que je suis sur ps3 donc mai jeu son R et C OP et QFB ,Battlefield 3 et Uncharted 3

Mon PSN mY_Scarr

Si vous voulez le savoir j’étais sur xbox 360

( Je ne sais pas maître d'avatar ses normal ? )

OH MY GOSH OH MY GOSH OH MY GOSH !! Un fan de foot ! Tu supportes quelles équipes ?

Sinon je te souhaite la bienvenue ^^. Pour l'avatar, en haut à droite de l'écran y'a une image avec deux engrenages, il faut cliquer dessus.

Bienvenue à toi Christophe emoji
Passe de bons moments emoji

Oui merci pour ton accueil emoji

et je suporte le Barça emoji