d'accord bon courage
The content of this page is in French. To display the French page, click here
d'accord bon courage
Moi c'est T.E.L.T. et mon vrai nom est Nicolas. Ma passion dans la vie c'est Ratchet et Clank. J'ai découvert ce jeu en achetant ma PS2, j'ai bien aimé le 1 et j'ai acheté les autres. J'habite à Ghlin (près de Mons) et plus tard je veux soit être prof d'info soit bosser à Insomniac Games.
Et je suis inscrit depuis le 3 septembre 2008.
Voilà, je me suis présenté !
Welcome
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
A
Bienvenu!!!!!
Bienvenue '' t'éclater la tronche '' Passe un bon moment sur RG
Sois le bienvenu sur Ratchet-Galaxy T.E.L.T et passe de bons moments sur le forum
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Il me semblait bien que t'étas pas nouveau, toi, je t'avais déjà vu sur les forums. Mais bon, après une année, bienvenue quand même! Il n'est jamais trop tard pour se présenter!
A
Bon si il n'est jamais trop tard
moi aussi sa vas faire un an…
Bon mon pseudo c'est Ratchet / Kanbei (ha bon??Vous le saviez? )
Mon vrai prénom c'est Adrien j'ai actuellement 15ans
Mon loisir préférer c'est l'airsoft et bien entendu Ratchet Et Clank!!
J'ai La PS2,la PS3,la Wii,une Nintendo DS.
J'habite dans la ville de Pontcharra entre Grenoble et Chambery
Et j'adore tout mes ami(e)
Voila tous si vous avez des question…je vous lais la parole
Pas de questions, j'en sais déjà un maximum sur toi (et oui, on se tape souvent la discute). Sinon, bienvenue, même si ce n'est pas nécessaire, voire carrément inutile.
A
Sa fait quand même plaisir
Bienvenue… on se connait ? Non je plaisante
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Mais oui, tu le connais ! C'est ratchet / kanbei, voyons ! Celui qui fait très souvent des fautes d'orthographe (non, allez j'arrête, sinon je deviendrais un sale type ). r/k, c'est mon meilleur pote
Bienvenue R/K !! Veux tu devenir mon ami ??
A
Bien sur NOTAK… tien? Tu es déjà dans ma liste d'ami(e)!
PS–>NOTAK t'es le troisième membre avec lequel je été ami depuis le début de mon inscription
Ah bon, je croyais que j'étais premier
Je déconne