Thread: Présentation des membres

Hello ! emoji
Moi c'est KingOfGold (Emilien dans la vrai vie) et je suis né un 14/09/00, à vous de trouver mon âge ! :•) (je suis 5e)

Je fais 1m64. J'ai les yeux marrons, les cheveux bruns et voilà. Ces infos sont inutiles, c'est juste histoire de remplir la description. emoji

Mon caractère: Je suis une personne sympa et ouvert bien que j'ai l'air tout le temps renfermé et froid… mais comme on dit, les personnes ont les apparences trompeuses. ;D

Mes passions: Je fais pas mal de sport: 2h de tennis de table et 2h30 de tennis par semaine. J'aime bien dessiner, lire des mangas, des romans et jouer à la PS3. ^^

Niveau R&C, je les ai tous sauf SAC et j'aurais QF à Noël.
Quant à ce site je l'ai trouvé en recherchant des infos sur Q-Force.

Voilà, j'espère bien m'amuser ici et me faire des nouveaux amis ! emoji

Ah oui, KingOfGold c'est mon ID PSN. ._.

Bienvenue sur RG

Salut a tous,jsui nouveau ici mai pour le moment ca me plaît beaucoup emoji
Cote jeux de rachet et clank jsuis pa riche emoji jai le 3 sur ps2 et jaimerai avoir Qforce sur vitaemojivita.Heureusement jai des potes qui me les preteemojiprete.Bon,jespere que des personnes m'accepteront en ami.
PS:desole de pa m'etre présenter plus tottotemoji

bienvenue à toi emoji
mais ce serait bien si tu te présenterais mieux que ça (c'est à dire prénom nom âge emoji )

Bienvenue petit bleu emoji

Je te souhaite une bonne intégration

Il n'est pas nécessaire de diffuser ses informations privées sur ce forum. Le prénom est accepté, en revanche le nom de famille non. Simple principe.

Bref, bienvenue à toi timondegarin emoji J'espère que tu te plairas au sein de notre communauté ! N'hésite pas à me contacter via message privé si tu rencontres des problèmes sur le site/forum.

Bienvenue aux nouveaux emoji

Bienvenue parmis nous timondegarin. ^^

Je t'ai déjà souhaité la bienvenue sur ton topic mais le Topic des présentations c'est totallement différent, c'est un passage rituel ! emoji

Enfin bref, pour la deuxième fois : bienvenu !

Bienvenue sur le site emoji

quand je télécharge le thème PS3 QFB (ou l'autre) j'ai juste l'adresse du lien et quand je vais dans les paramètre thème elle me dit qu'elle ne trouve rien.
Comment on le télécharge???

quand je télécharge le thème PS3 QFB (ou l'autre) j'ai juste l'adresse du lien et quand je vais dans les paramètre thème elle me dit qu'elle ne trouve rien.
Comment on le télécharge???

Tu n'es pas sur le bon topic pour poser cette question emoji

Pour mon prénom et mon âge,jai 12 ans et je m'appelle Timotheemoji

Est-ce que tu as des Tim's aux pieds, Timothé ?

User image

euuuhh… non pourquoi?emoji

Parcequ'il fraid froid en ce moment emoji !!
Je rigole bienvenue a toi sur le site emoji