Thread: Présentation des membres

hey welcome to Ratchet Galaxy !!!
Passe de bons moments parmi nous

Bienvenue parmi nous.

BONJOURS !
Je ne suis pas un amoureux des Forums de discution emoji.
emoji Comme vous, je suis un grand fan de R&C ! Je suis un nostalgique dans l’âme, et R&C 1 reste mon préféré ! Même si je les aime tous, les excellents, les bons et les moins bons…
Mon personnage préféré reste : Le Capitaine QWARK !!!!
J'ai acheté resèment "R&C Q FORCE" et j'ai été un peut déstabilisé par la durée de vie du jeux emoji … Heureusement j'ai découvert le mode multijoueurs en ligne, qui est assez bien réalisé !
Je me suis donc mis à chercher d'autres joueurs francophones pour passer de bon moment devant ma console emoji !!!
C'est là la raison principale pour la quelle je me suis inscrit sur ce Forum !
Ho !! et tant que j'y pense !! merci a celui ou ceux qui ont mis le musiques des jeux en ligne sur ce cite !!! J'adore !!

Voilà emoji ! En espérant faire des rencontres intéressantes sur ce Forum ! Toutes mes amitié à vous et bonne soirée !

Salut!
Pas mal ta petite présentation! ^^
Bien sympathique et animée! (sans fautes en plus! emoji )
Passe de bons moments ici! emoji

Oh, cooper13 ! Si je me souviens bien, tu étais absent un long moment toi aussi, non ? emoji

Bienvenue parmis nous Diablolombax10 et ROMBOTS. ^^

Oh, cooper13 ! Si je me souviens bien, tu étais absent un long moment toi aussi, non ? emoji

Salut, je suis cooper13, je suis pas nouveau mais je suis nouveau quand même! emoji

Hé oui hé oui, mais entre l'école et tout j'ai pas trop le temps de venir là, par contre, je chuis sur la discu RG sur skaïpeuh si tu veux me rejoindre! ^^ emoji

Je suis surtout là aux vacs de noël et aux grandes vacances! emoji

Salut a toi ! passe de bon moments sur ce site et amuse-toi bien !

Bienvenue a toi

Merci tous le monde emoji !!!

- j'ai oublié dans ma fiche de présentation : (28 ans , homme , Marié, auteur de BD)
emoji Voila j'ai tout dit !
(mais ça je me demande, si je ne dois pas le rajouter sur mon profil ?!)

Merci tous le monde emoji !!!

- j'ai oublié dans ma fiche de présentation : (28 ans , homme , Marié)
emoji Voila j'ai tout dit !

Bienvenue à toi !

Quels genre de BD écris tu ? emoji

Un mélange de Fantasy, de Fantastique, à influence manga.
Moyenâgeux avec des élément semi-futuriste un peut comme du Steampunk Mais un peut dans l'esprit bonne enfant et idéaliste d'un One piece.
Y a des Robots, des hommes chat, des entité surpuissantes, des gens avec de pouvoirs…
enfin voilà, quand je me lance là dedans, je pourrais en parler des heures emoji .

Mais c'est pas du Manga !

Tiens nous au courant on achetera tes tomes. x)

Oui, tiens nous au courant. Si ça m’intéresse, je les achèterais. emoji

Merci emoji !
J'en ai encore au moins pour un ans ^^ ! mais je vous tiendrai au courant emoji !