Thread: Présentation des membres

Bienvenue sur RG Samuel.

Merci ratchetjak30

@ super clank Juste comme ça, tu fais quel instrument ?

Merci ratchetjak30

@ super clank Juste comme ça, tu fais quel instrument ?

go topic bla bla

Bonjours,

Je me présente ,

Je suis né du 16 août 1995 ,je suis musicien claviériste et bassiste j'habite près de la frontière belge, je joue pas mal à ratchet et clank mais aussi, j'ai un talent pour ce qui est des fans fics,

Voilà j'ai tout dit

Hello, bienvenue sur le forum RG Samuel ! emoji

Je suis le manager communautaire du site, si tu as la moindre question concernant le fonctionnement du site/forum, n'hésite pas à me contacter via message privé.

En te souhaite une bonne intégration au sein de notre communauté emoji

Merci de ton accueil ratchet blaster emoji

J'ai plusieurs questions en effet

Je suis le manager communautaire du site

Woua comment y s'la pèèète !!! emoji

Hum, excuse-moi RB. emoji

Par contre je remarque que t'es toujours aussi sympa et serviable avec les nouveaux (et les anciens), et j'trouve ça super ! emoji
Quand j'suis arrivé c'était le premier forum sur lequel je m'inscrivais, j'y connaissais rien, j'e suis fait engueulé par j'sais plus qui parce que j'avais fait une connerie quelconque..
Mais toi, NON ! Toi t'es chentil ! emoji

Bref, pendant que je suis là, bienviendue à tous les nouveaux auxquels je n'ai pas souhaité bienvenue.. Soit à tout le monde.
emoji

40% pour insolence ! emoji

Nan sérieusement, merci pour ces gentils mots à mon égard emoji Cela m'a toujours paru normal d'accueillir comme il se devait les nouveaux membres.

Bonjours,

Je me présente ,

Je suis né du 16 août 1995 ,je suis musicien claviériste et bassiste j'habite près de la frontière belge, je joue pas mal à ratchet et clank mais aussi, j'ai un talent pour ce qui est des fans fics,

Voilà j'ai tout dit

Hey, bienvenue camarade, je suis moi même un Samuel habitant à 80 km de la frontière belge emoji

Salut, je suis Lombax-Survivor, j'ai 14 ans et je suis fan de Ratchet depuis des années et des années et aussi de Jak and Daxter. Sa faisait longtemps que je trainé sur les sites est étant donner que les membres avait l'air sympa j'ai décider de m'inscrire. Voila !emoji

Ps : J'adore les smileys, chapeau à celui qui les a fait.emoji

Bienvenue parmis nous Samuelbor2. ^^

Ne vous inqiuètez pas. Outre ses pattes de chèvres, ses cornes biscornus et que le moindre fait de franchir le palier d'une église lui file des cloques, RB est un gros nounours en sucre. ^^

Salut, je suis Lombax-Survivor, j'ai 14 ans et je suis fan de Ratchet depuis des années et des années et aussi de Jak and Daxter. Sa faisait longtemps que je trainé sur les sites est étant donner que les membres avait l'air sympa j'ai décider de m'inscrire. Voila !emoji

Ps : J'adore les smileys, chapeau à celui qui les a fait.emoji

Hello, bienvenue à toi ! Même chose que pour Samuel, si jamais tu as besoin de renseignements ou si tu as des questions au sujet du site/forum, n'hésite pas à me contacter via message privé emoji

Je suis sûr que tu te plairas au sein de notre communauté emoji