Thread: Présentation des membres

Bonjour,je suis Oméga Lombaxj'habite en Aquitaine j'ai 12 ans je suis en 5ème.Voici mes R et C:1,2,3,Gladiator,LTCC,SAC,OD,QFB, et bientot ACIT!!!Mes loisirs sonts:regarder la Télévision,Sports,lire des BD,ex:dragons balls,narutos,etc.et mon plus grand loisir:JOUER A R ET C!!!!

bienvenue à toi omega lombax emoji ,passe d'agreables moments sur les forums,tu peut commander un avatar et une sign dans le topic "commander vos avatars et signatures" emoji

Merci dreadzone fighter j'ai déposé un post

à ok autant pour moi emoji

Sois le bienvenue sur Ratchet-Galaxy V2 Oméga-Lombax et passe de bons moments sur le forum emoji

Bienvenue sur le site OmegaLombax emoji

N'hésites à pas me contacter, moi ou un autre membre de l'équipe si tu as la moindre question ou suggestion emoji

Merci les amis

Bienvenue à tous les nouveaux membres que j'ai manqué ! Passez un bon moment sur Ratchet Galaxy !

A

Salut!Oméga Lombax —>Amuse toi bien!!

Bonsoir,

Je me présente, Clunk, j'ai 15 ans, je suis né le 26 janvier 1994.
Je suis de nationalité Suisse dans le Canton de Vaud.
J'aime la série des Ratchet & Clank depuis leurs sorties car j'ai connu cette série grâce à un ami que je ne vois malheureusement plus. J'ai donc connu le jeu grâce à un ami qui l'a reçu le jour de son anniversaire et que nous avons essayez le jour même.
Depuis ce jour, j'ai été conquis et j'ai acheté le jeu le Weekend venant si je me rappelle bien.

Je vais posséder la PS3 dans pas moins d'une semaine. Car, j'ai trouvé la PS3 60 Go sur un site de vente et je l'ai commandé aujourd'hui même.
Je vais donc découvrir la suite du jeu, en commençant bien sûr par Opération Destruction et la suite dès la fin de celui-ci.
Vous verrez donc bientôt mon ID PSN s'afficher.
Pourquoi ai-je choisi la 60 Go ? Tous d'abord parce qu'elle à la Rétro-compatibilité avec les jeux PS2 et comme ça je peux rejouer à certain jeu mais sans vendre ma PS2 (première du nom) au cas ou ça peut toujours servir emoji

Ce que j'aime :

- J'aime les gens qu'il écrive un langage correcte et non le SMS.
- La PS3.
- La Wii.
- Mon PC.
- Faire du ping-pong entre amis.
- La Musique en particularité mon Instrument (Cornet (Comme la trompette mais plus petit)).
- Et encore d'autre…

Ce que je n'aime pas :

Le langage SMS emoji emoji

Salutation.

Clunk

PS: Le pseudo Clunk a déjà été utilisé c'est pour ça que j'ai ce pseudo ''Clunk12'' et vu que le prénommé ''clunk'' n'est pas revenu depuis des lustres emoji

Je te dis re-bonjour et re-bienvenue sur ratchet galaxie Clunk 12. emoji

Tu verras, ici tout le monde est sympa

à exclure les personnes de l'équipe…

Non! Je rigole, bien sûr…

Si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander…

Je suis un nouveau donc tu ne dois pas me connaitre je ne suis jamais venu ici emoji
C'est un autre ''clunk'' qui venait mais à voir il c'est inscrit pour rien emoji

Merci à toi en tout cas emoji

Je suis un nouveau donc tu ne dois pas me connaitre je ne suis jamais venu ici emoji
C'est un autre ''clunk'' qui venait mais à voir il c'est inscrit pour rien emoji

Merci à toi en tout cas emoji

En fait, je d=t'ai dit bonjour il y a 10 minutes ici:

http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-460-33.php

Ah ok emoji

Excuse moi je dois être un beau fatigué emoji

c'est pas grave. emoji