Bienvenue parmis nous DavKing29. ^^
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bienvenue parmis nous DavKing29. ^^
Bienvenue DavKing29 !
Bonjours tout le monde pour me présenté bas moi c David je suis FAN des Ratchet & Clank certainement l'univers que je préfère , je possède la HD collection , Opération destruction , Quest for booty , a crak in time , all 4 one et q force .
Opération destruction et certainement mon préféré de la série et celui ou j'ai passer le plus de temps et encore aujourd'hui les Ratchet son mes jeux préféré .
Mis a part sa j'ai 18 ans , 19 dans 2 moi , j'adore les jeux vidéo , le cinéma et la lecture cela peut aller du manga , BD ou roman .
merci d'avance pour votre accueille .
Hello David !
Bienvenue sur RG. Si jamais tu as la moindre question concernant le fonctionnement du site/forum, n'hésite pas à me contacter via message privé. Je suis en charge de la partie communautaire du site
En te souhaitant une bonne intégration et de bons moments au sein de notre communauté !
Salut et Bienvenue le nouveau
Bonjours tout le monde pour me présenté bas moi c David je suis FAN des Ratchet & Clank certainement l'univers que je préfère , je possède la HD collection , Opération destruction , Quest for booty , a crak in time , all 4 one et q force .
Opération destruction et certainement mon préféré de la série et celui ou j'ai passer le plus de temps et encore aujourd'hui les Ratchet son mes jeux préféré .
Mis a part sa j'ai 18 ans , 19 dans 2 moi , j'adore les jeux vidéo , le cinéma et la lecture cela peut aller du manga , BD ou roman .
merci d'avance pour votre accueille .
Binvenue a toi ^^ amuse toi bien sur RG^^
Bienvenue sur RG DavKing. ^^
Bienvenue à toi DavKing29
Attention, moi je suis le vilain pas beau qui fait peur aux nouveaux ! Ne me tente pas ou je te croquerais !
Sur ce coup là tu m'as tué sinon bienvenue DavKing29.
Bienvenu ! un peu en retard
Bien le bonjour jeune ninja nain de jardin !
Moi c'est Gugu42, ou Gugu pour faire court !
Mon prénom, c'est Hugo, et j'ai 14 ans. ( Bientôt 15, saperlipopette ! )
J'ai commencé les Ratchet & Clank a l'âge de 8 ans, avec le 3, puis mon voisin m'a prêter le 1 et le 2.
Quelques semaines après, j'acheta ces deux jeux, me retrouvant avec les 3 sur ma PS3.
Ensuite, j'ai acheté Gladiator ( J'ai adoré ! ).
J'ai eu la chance de tester un peu ceux sur PS3 sans jamais en acheter un, sauf la Trilogie HD, car ma PS2 est HS, et que 3 jeux a 40€, j'dis pas non.
A part Ratchet, je joue a Minecraft, et je fait des vidéos Youtube.
Certains le savent peut-être, je prépare un mod en l'honneur des Ratchet & Clank, dont principalement Gladiator.
Je compte faire une version dérivée du mod réservée au serveur Ratchet Galaxy, avec n'importe quelle arme ( Les admins décident ).
J'espère vous croiser sur le forum, si je vous croise pas bah … je viendrais pas a votre mariage / enterrement ( Rayez la mention inutile. )
Et sur ce, a bientttôooooooot ! * Disparaît au loin*
Oups, j'ai oublié mon pop-corn. * Réapparaît pour disparaître a nouveau *
Ami du soir, bonsoir !
hé hé salut bienvenue à toi
En espérant que tu passeras du bon temps parmi nous
Bref éclate-toi
1000 eme POST
Sortez le champomy
Bienvenue à toi
Tu as 14 ans et tu codes pour Minecraft ???
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Tagazok à toi,
ici c'est le voeu de bonne santé et de bonheur
J'espère que tu te plairas ici
Et bravo pour ton mod, j'ai regardé la vidéo sur la présentation de l'oblitérateur B6 et franchement bravo, c'est très bien fait
Doarry sushis enterprise