Thread: Présentation des membres

Ouais, tu parles, la plupart des nouveaux membres ne se connecte pas plus de 10 fois par an.
Certains ne doivent même pas savoir qu'il y un forum.

Nan, mais je parlais des filles emoji Il y a beaucoup de membres inscrits. C'est vrai, la plupart ne se connectent pas, mais les plus "fidèles", on va dire, viennent assez souvent. Ce forum est assez actif, je trouve.

honnêtement je ne serais pas contre qu'il y'ait plus de filles au contraire :p

honnêtement je ne serais pas contre qu'il y'ait plus de filles au contraire :p

Ah tu m'étonnes :p Imaginez RG envahit de filles … Mouais non. x)

Ouais, tu parles, la plupart des nouveaux membres ne se connecte pas plus de 10 fois par an.
Certains ne doivent même pas savoir qu'il y un forum.

Nan, mais je parlais des filles emoji Il y a beaucoup de membres inscrits. C'est vrai, la plupart ne se connectent pas, mais les plus "fidèles", on va dire, viennent assez souvent. Ce forum est assez actif, je trouve.

Oui je dis pas le contraire, c'est juste que il n'y a pas beaucoup de nouveaux membres qui essayent de "s'intégrer" dans la communauté.

Pourtant j'aimerais bien que ce le cas hummmmm
d'autant plus que je ne connais pas beaucoup de fille sur le forum pfouuu emoji

Les nouveaux membres sont de plus en plus jeunes, à l'époque où je m'étais inscrite, j'étais même pas venue me présenter, c'est je crois un 1 an ou deux après où je suis revenue ? XD

Bah là, t'en as déjà deux :3

oui c'est vrai
je vais me contenter de vous :p

Bon je vais arrêter le flood tout de même
Sinon je souhaite une bonne intégration aux nouveaux

Bah moi je ne me suis jamais présenter ici ^^.
Sinon moi, j'aime bien la présence de fille sur des forums, ça change, on a pas les même sujets de discutions qu'avec les garçons, et surtout qu'avec les filles de ma classe par exemple, qui ne sont pas trop "forum".
Exemple: si je dis, flood, elles vont demandées qu'est-ce que ça veut dire x).

C'est vrai je ne tiens pas le même genre de discussion de garcon avec les filles

Pour l'histoire de ne pas savoir ce qu'est le flood Adri, là je crois que c'est un peu exagéré tout de même X) bon j'arrête le HS !

Bah moi je ne me suis jamais présenter ici ^^.

Pareil. J'ai découvert ce topic quelques semaines après mon inscription puis je me suis dit qu'il était trop tard pour se présenter. x)

Ca va faire 5 ans que je suis là, c'est trop tard pour me présenter? XD

bah tu sais il serait peut-etre temps de le faire emoji

Moi aussi , je me suis jamais présenté sur ce topic car je l'avais trouvé quelques semaines après mon inscription sur le site .
Je me suis dit qu'il était désormais trop tard emoji