Thread: Présentation des membres

Bienvenue Origins et passe de bons moments au sein de notre communauté emoji

Merci ^^

PS : J'adore ta photo profil xD

Merci c'est sympa emoji

Bienvenue parmis nous lordPatate. ^^

Coucou je suis nouveau y'a quelque jours j'ai 14ans et suis belge
Pour moi ratchet c'est un jeu d'action drôle emoji defois triste aussi emoji j'ai tout les jeu ratchet sur ps2 et psp aussi ^^ voilà

Hello mister Patate emoji Bienvenue sur RG !

En tant que manager communautaire du site je me tiens à ta disposition si tu as besoin de renseignements sur le site/forum emoji

En te souhaitait de très bons moments au sein de notre communauté.

Salut tout le monde . Quentin 19 ans . Je suis fan de ratchet depuis le premiere opus sortie en 2002 , que de souvenirs emoji . C est un plaisir d integrer cette communauté

si au passage vous pouvez me dire comment mettre une image d avatar , je n y arrive pas emoji

Hello Quentin, bienvenue sur RG ! emoji

Si tu as des questions sur le fonctionnement du site/forum, n'hésite pas à me contacter via message privé.

Pour répondre à ta question, je t'invite à consulter ce topic qui devrait t'aider emoji
D'autre part, tu peux éviter les double-posts (deux postes d'affilée) en utilisant la fonction éditer User image, située dans la barre au dessus de chacun de tes posts, afin de modifier/compléter un message que tu as déjà posté.

En te souhaitant une bonne intégration au sein de notre communauté ! emoji

Bienvenue sur RG. ^^

Merci les gars emoji

Bienvenue emoji

Bienvenue parmis nous fils de qwark. ^^

Bienvenue sur Ratchet Galaxy Fils de Qwark emoji

bienvenue a toi fils de qwark, si tu a la moindre question n'hésite pas a demander par mpemoji

Salut !

Fils de Qwark, emoji