Thread: Présentation des membres

:salut: a tous les nouveaux je n'aurai q'un truc a vous dire si vous êtes fan de r&c vous avez fait le bon choix alors et éclater vous et passez de super moment avec nous tous voila et comme direr la voix "c'est tout pour le moment " emoji

Salut je suis nouveau
je m'appelle benjamin j'ai 10 ans et demi ( j'aurais 11 ans le 1 septembre ) je suis mega fan de ratchet et j'ai deja 1 amis qui-est TALWYN.
et bien voila emoji

bienvenue à toi sur le forum, insomniac-games. J'espère que tu passeras d'agréables moments sur ce site extraordinaire, appelé Ratchet Galaxy!

Welcome on Ratchet Galaxy, passe de (très) bon moments sur ce site

Bienvenue à toi

bienvenue à toi insomniac-games,super pseudo emoji

A

Bien venu!!!Éclate toi bien! emoji

super choix de t'être inscrit emoji alors passe de bon moments sur le site :oui:

Difficile de passer par la sans dire :
Bienvenue sur le meilleur site de R&C du monde emoji !!

Salut à tous!

je suis un fan de Ratchet & Clank depuis longue date mais j'ai arrêté depuis que j'ai vendu ma Ps2 et mes jeux avec, soit y'a plus de 2 ans donc je me souviens plus trop des jeux (planètes, armes..) emoji
Mon préféré est le 2 même si j'adore le 1 et le 3, Gladiator, j'ai pas du tout aimé..(trop bourrin et pas d'exploration et de vrai aventure comme dans les autres).
J'aimerais beaucoup joué à ceux sur ps3 mais je possède qu'une wii et une -box 360.

Bienvenue à toi sur Ratchet-galaxy!

Mais pourquoi as-tu vendu ta PS2?

Bonjour je me presente "thibaut" 13 ans ne en janvier, je programme en htlm et j'essais le php ! (mais j'n'ai pas d'idee de site)
J'adore le sport les jeux video la lecture !

Mon pseudo est le meme que mon nom car en voulant m'inscrire j'ai découvert que j'avais dejà creer un compte, avec ce pseudo pourquoi j'ai fait ça mystere emoji !!

On s'est déjà rencontré mais bienvenue à toi. emoji emoji

Mais pourquoi as-tu vendu ta PS2?

Erf..je redoutais un peu cette question emoji : c'était pour m'acheter une wii, étant aussi un grand fan de Zelda je n'ai pas résisté à mon envie et j'ai vendu ma tendre Ps2 [pour un presque rien en plus emoji]

une bienvenue à Drake