Thread: Présentation des membres

bienvenue les deux meme si je commence a connaitre quel qu'un

merci beaucoup tous le monde emojiemoji

Bienvenue aux nouveaux emoji

je me suis jamais présenter alors je me présente:
Je m'appelle Edison et j'ai 11ans et je suis femne de ratchet depuis que je suis tout. petit et j'habite en Suisse.J'ai connu ratchet quand j'avais 4ans.

Bienvenue à toi, Eison. Tu habites en Suisse ? C'est cool, j'habite en France, en Alsace à quelques kilomètres de la frontière, cher voisin emoji. C'est vrai que pour certains d'entre nous, Ratchet est une part de notre enfance!!! N'hésite pas si t'as des questions emoji
(La folie est contagieuse sur ce site, attention emoji)
Eclate toi bien emoji

Bienvenue à Marvin3099 et Eison1277 ! emoji

Si vous avez des questions sur le fonctionnement du site/forum ou quelconque autre désagrément, n'hésitez pas à me contacter via message privé.

En vous souhaitant une très bonne intégration au sein de notre communauté emoji

Merci Ratchet Blaster et juste une questions qui me traumatise : ton " Let's rock " fait il référence a ça ?

EDIt : je n'avais pas vu mais merci a tout ceux qui mont fait la bienvenue ( il y en a beaucoup emoji ) et merci pour certain de s’inquiéter pour moi d'avoir peur de la folie des autres mais vous inquiéter pas pour moi car la folie j'en suis la réincarnation. :oui:

Bienvenue parmis nous Marvin3099 et Eison1277. ^^

merci pour la chanson j'adore emoji

T'en auras jamais assez avec moi. o_o JAMAIS!

Bienvenue à Marvin3099 et Eison1277 ! emoji

Si vous avez des questions sur le fonctionnement du site/forum ou quelconque autre désagrément, n'hésitez pas à me contacter via message privé.

En vous souhaitant une très bonne intégration au sein de notre communauté emoji

Merci RatchetBlaster pour tout !!

Salut a tous je m'appelle Lenny j'ai 12 ans et demi a peu pres…
Je suis basque ! Je suis fan de R&C ,J&D j'adore le rugby
J'ai fini tous les R&C a l'exception de Quest for booty. emoji
je joue aussi a minecraft et d'autre jeu du genre je suis joueur pc et PS3.

Alors bienvenue a toi , lenoche64 emoji !

Bienvenue parmis nous lenoche64. ^^

Bienvenue lenoche64.

Bienvenue parmis nous lenoche64. ^^

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mon dieu encore cette chanson emojiemojiemojiemojiemojiemoji je l'entend partout emojiemojiemojiemoji c'est horrible AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

Désolé maintenant j'ai pris mes cachet sa va mieux emoji

Bienvenue sur RG lenoche emoji