Hello! Sorry for english, but you French guys really have to hang on with us on the English site!
The content of this page is in French. To display the French page, click here

6 ans sur RG *_* #vétéran
Member
Hello! Sorry for english, but you French guys really have to hang on with us on the English site!
Oups, je me suis trompé, mais bon, tant pis
Oops, I was wrong, but hey, too bad: red:

pd
Member
German ?

Time to Sparkle
Member
jai pas compris il veut dire quoi?
mon ancien avatar

I have not really understood by or you want to come …
ha! and I use google translation so if you do not understand me it's just normal sometimes put anything! So I translate your sentence but I do not understand or you want to come … could you be more clear please do

are you here? no? ok he's gone …
bon ba il est parti…

j'imagine le bronx que ça va être avec la moitié des membres qui comprennent rien.

bienvenue a Furno1320 !!! a moins que je ne me trompe…furno…sa me dit quelque chose…bref bienvenue si tu est nouveau sur le site !

attention ! quelqu'un d'autres est en train de s'inscrire ! je lui souhaiterais la bienvenu en EDIT

attention ! quelqu'un d'autres est en train de s'inscrire ! je lui souhaiterais la bienvenu en EDIT
faut deja quil se presente car les trois-quart des gens qui s' inscrit ne se presente pas sur le forum

attention ! quelqu'un d'autres est en train de s'inscrire ! je lui souhaiterais la bienvenu en EDITfaut deja quil se presente car les trois-quart des gens qui s' inscrit ne se presente pas sur le forum
c'est vrai !
mais je ne vois plus "non inscrit = s'inscrire"
et je ne vois pas de nouveaux pseudo non plus…

wouh ! nouveau record ! 2 nouveaux membre en une journée ^^ (y en a un qui est en train de s'inscrire et l'autre c'es archer ou un truc comme ça…
a moins qu'une journée en mon abscence il y aurait eu plus de nouveaux membres ?
wouh ! nouveau record ! 2 nouveaux membre en une journée ^^ (y en a un qui est en train de s'inscrire et l'autre c'es archer ou un truc comme ça…
a moins qu'une journée en mon abscence il y aurait eu plus de nouveaux membres ?
oui^^ il es déja arrivée qu'il y en es plus de 3 en un jours^^ Mais c'est rare

oui^^ il es déja arrivée qu'il y en es plus de 3 en un jours^^ Mais c'est rare![]()
oui meme 1 fois 4 mais la plupart du temp ils deviennent inactif

C'est vrai qu'il arrive fréquemment qu'un membre s'inscrive juste pour demander de l'aide, poster une ou deux fois, mettre un message sur le livre d'or puis pour partir.
Après chacun a ses raisons de s'inscrire et tout le monde n'a pas envie de participer à la vie du site activement.
Sinon, bienvenue aux nouveaux arrivants !
gerbensteyaert : Hello ! You are on the French part of the site and there are a lot of membres who don't understand what you want say :p (My English is very bad, I know ^^' ). Are you from Belgium ? Me too.