Thread: Présentation des membres

et oui on y passe tous sur ce topic destiny ^^ bienvenue a toi ^^

et oui on y passe tous sur ce topic destiny ^^ bienvenue a toi ^^

Ehh salut je t'ai un petit peu copié pour le pseudo !

Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis inscrite (bien que je connaissais ce site depuis mal de temps déjà) mais je ne me suis encore jamais officiellement présentée, alors voilà je me suis dit vaut mieux tard que jamais emoji

Je m’appelle Margaux j'ai bientôt 20 ans et comme vous tous, je suppose emoji ,je suis une inconditionnelle fan du monde de Ratchet et Clank. emoji

Habitant à Paris pour mes études depuis maintenant deux ans, je compte bien venir pour le Paris Games Weeks de cette année pour la toute première fois.emoji
Pour ceux qui souhaitent mettre un visage à mon pseudo j'ai posté très récemment une photo sur le Photomaton du forum, voilà. ^^
Pour ceux qui veulent en savoir plus évidement il y a mon profil, ça va de soit.emoji

Bienvenue à toi. ^^

Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis inscrite (bien que je connaissais ce site depuis mal de temps déjà) mais je ne me suis encore jamais officiellement présentée, alors voilà je me suis dit vaut mieux tard que jamais emoji

Je m’appelle Margaux j'ai bientôt 20 ans et comme vous tous, je suppose emoji ,je suis une inconditionnelle fan du monde de Ratchet et Clank. emoji

Habitant à Paris pour mes études depuis maintenant deux ans, je compte bien venir pour le Paris Games Weeks de cette année pour la toute première fois.emoji
Pour ceux qui souhaitent mettre un visage à mon pseudo j'ai posté très récemment une photo sur le Photomaton du forum, voilà. ^^
Pour ceux qui veulent en savoir plus évidement il y a mon profil, ça va de soit.emoji

Même si nous avons déjà eu l'occasion de parler dans le Photomaton, je te souhaite tout de même la bienvenue sur RG, en espérant que tu passeras un bon moment parmi nous emoji

Et je souhaite également la bienvenue à ceux que j'ai loupés ces derniers temps.

Bienvenue alors emoji

Welcome emoji

Ah! Tu te présentes enfin. Donc je t’envoie une seconde fois la traditionnelle vidéo de bienvenue. x3

Alors bienvenue Margaux075 emoji !

Ah! Tu te présentes enfin. Donc je t’envoie une seconde fois la traditionnelle vidéo de bienvenue. x3

Aha, remercie le dragon emoji

Puisqu'il faut se présenter ici allons-y, et pour commencer disons que je dois probablement être le seul paumé sur ce forum à n'avoir jamais joué (ou tout comme) à un jeu Ratchet, ni vu ou lu quoi que ce soit en rapport… Pour expliquer ma présence ici, je pourrais dire que j'ai été férocement attaché dans une cave par la lombax du post juste au-dessus, qui me force depuis à apprendre absolument tout et n'importe quoi sur cet univers. Mais seule la deuxième partie de la phrase est vraie, et je suis là dans l'absolu pour avoir accès à quelque chose qu'elle est censée publier d'ici peu et qui promet d'être fort sympathique (un peu de pub gratos ça fait pas de mal…emoji.

Sur ce, je retourne moisir dans ma cave, et vous souhaite bon jeu à tous ! emoji

Oh, ça éveille ma curiosité, hehe emoji
Bref, bienvenue a toi, espérons que tu te plaises, et que justement tu découvres Ratchet et Clank sous un bon angle emoji
Et bienvenue a tous ceux dont j'ai oublié!

Bienvenue parmis nous archeolombax. ^^

Salut à toi ^^

Puisqu'il faut se présenter ici allons-y, et pour commencer disons que je dois probablement être le seul paumé sur ce forum à n'avoir jamais joué (ou tout comme) à un jeu Ratchet, ni vu ou lu quoi que ce soit en rapport… Pour expliquer ma présence ici, je pourrais dire que j'ai été férocement attaché dans une cave par la lombax du post juste au-dessus, qui me force depuis à apprendre absolument tout et n'importe quoi sur cet univers. Mais seule la deuxième partie de la phrase est vraie, et je suis là dans l'absolu pour avoir accès à quelque chose qu'elle est censée publier d'ici peu et qui promet d'être fort sympathique (un peu de pub gratos ça fait pas de mal…emoji.

Sur ce, je retourne moisir dans ma cave, et vous souhaite bon jeu à tous ! emoji

Hey attends j'ai quand même réussis à te faire jouer à Ratchet Gladiatior sur ps2 emoji. Et vu quoi que ce soit c'est pas tout à fait vrai, tu as vu mon chat qui a une certaine ressemblance avec Alister Azimuth ^^. CHUUUTTT il ne fallait pas le dire emoji X). Absolument tout et n'importe quoi ? Roo si peu ^^ N'empêche grâce à moi tu sais maintenant que les saltos arrières ont un certain effet sur les femmes… ^^ Surtout lorsque l'on est un lombax aha. Merci à toi mon plus grand fan !!! emoji
Oui vas-y retourne vite ! ou attention à toi ;D Remarque vu l'état ou tu es sur ton avatar je ne sais pas comment tu fais pour encore me parler emoji

Au passage je te fais de la pub aussi emoji, le meilleur prof de violon de tous les temps aha ^^ Qu'on peut même convertir à Ratchet emoji