Thread: Présentation des membres

Bienvenue aux nouveaux Hazmer et Alexxl93 (que j'avais déjà aperçu plusieurs fois en train de fouiller les topics et les diverses informations du site emoji).
Je vous souhaite donc la meilleur intégration possible au sein de la communauté parmi nous. Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit , les membres actifs de la communauté ainsi que la staff est içi pour vous aidez en cas de besoin emoji
En attendant , passez de bons moments sur RG emoji !

Bonjour à tous et à toute je me nomme Hazmer ou Jessy de mon vrais prénom j'ai 15 ans et je suis au lycée (J'aime me vie emoji) Euh… Que dire d'autre ? ._. Bah j'aime Ratchet and Clank (Nan sans blague comme le plus part des gens ici :o) J'ai pas de style particulier de jeu préféré mais je reste quand même Rétro Gamer avant tous emoji (J'adore les petit smylet a droite :3) comme musique j'écoute Hardstyle/JumpStyle/Trance/Nightcore (J'aime vraiment ma vie… Et j'aime les parenthèse)http://www.youtube.com/watch?v=66cew4e5JFw Sinon bah j'aime Skater aussi ça m'arrive souvent et puis… Bah je sais pas quoi rajouté de plus (Et moi tu parle pas de moi ? Demoji Ha… Euh… Non bah non je vais passé pour un fou si je dit que des fois mon moi dans ma tête vien me parlé tu croit pas ? (Si.. >emoji Voilà gentil monsieur emoji. Bon bah a plus tard emoji

bienvenue intégré toi bien parmi nous!emojiemoji

Bonjour, je suis SwiftLombax, je suis de la section anglaise du site afin j'utilise Google Translate: P Comment allez-vous tous?

heu salut

heu salut

Salut emoji

Bonjour, je suis SwiftLombax, je suis de la section anglaise du site afin j'utilise Google Translate: P Comment allez-vous tous?

ha ok yes and you? tu vien ici parce que il n'y a presque personne dans la version anglaise

eh bien sa fait pas longtemps que t'es inscrit toi

ha ok yes and you? tu vien ici parce que il n'y a presque personne dans la version anglaise

non ya rarement du monde du coter angalais

Oui, la version anglaise est :/ assez inactif donc je pourrais tout aussi bien se détendre un peu ici :P

J'avais l'habitude d'avoir un autre compte appelé MrSwiftey, mais j'ai grandi fatigué de ce nom et a fait un nouveau compte

Oui, la version anglaise est :/ assez inactif donc je pourrais tout aussi bien se détendre un peu ici :P

ouais par contre essais un site qui s'appelle Reverso sa marche mieux que google translate

J'avais l'habitude d'avoir un autre compte appelé MrSwiftey, mais j'ai grandi fatigué de ce nom et a fait un nouveau compte

ok ceci explique cela

ouais par contre essais un site qui s'appelle Reverso sa marche mieux que google translate

:P

tien

tien

Semble être un bon traducteur mais je pense toujours que Google Translate, c'est mieux.