"Bonjour Bonsoir !
Bon je vais faire simple, puisqu'on va dire que je ne suis pas vraiment douée pour les présentations :'D
Donc je suis Kazan (anciennement Warmy-Kun pour ceux qui aurait pu me connaitre avant) je me suis réinscrite, ayant perdue tout les données de mon anciens compte, enfin bref, je suis très heureuse d'être de retour parmi cette belle communauté de fan de cette série qu'est Ratchet & Clank !^^
Pour ce qui est du perso', je suis une fille de 18 ans un peu geek sur les bords, aimant le dessins (je suis une très grande fan de CreatureBox qui sont pour moi grande source d'inspiration et mes artistes favoris.), les jeux vidéos, écouter de la musique et j'en passe !
Pour ce qui est des jeux, je joue principalement à Ratchet & Clank (sinon je ne serais pas la xD), Saints Row, Pokémon, Sly Cooper, ou encore Minecraft.
J'espère passer de bon moment avec vous et si vous avez la moindre questions, n'hésiter pas, je ne mords absolument pas, et au contraire je serais heureuse d'y répondre ^^ "
OWII miss Warmy-Kun ca fais vraiment lontemps!! Je suis bien content de te revoir a nouveau sur RG!!! N'hésite pas a nous inondez avec tes dessins
Tu connais MLP? =3
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Re-Bienvenue parmi nous! =D
Bienvenue sur RG, enfin rebienvenue ^^.
Bonjour Bonsoir !
Bon je vais faire simple, puisqu'on va dire que je ne suis pas vraiment douée pour les présentations :'D
Donc je suis Kazan (anciennement Warmy-Kun pour ceux qui aurait pu me connaitre avant) je me suis réinscrite, ayant perdue tout les données de mon anciens compte, enfin bref, je suis très heureuse d'être de retour parmi cette belle communauté de fan de cette série qu'est Ratchet & Clank !^^
Pour ce qui est du perso', je suis une fille de 18 ans un peu geek sur les bords, aimant le dessins (je suis une très grande fan de CreatureBox qui sont pour moi grande source d'inspiration et mes artistes favoris.), les jeux vidéos, écouter de la musique et j'en passe !
Pour ce qui est des jeux, je joue principalement à Ratchet & Clank (sinon je ne serais pas la xD), Saints Row, Pokémon, Sly Cooper, ou encore Minecraft.
J'espère passer de bon moment avec vous et si vous avez la moindre questions, n'hésiter pas, je ne mords absolument pas, et au contraire je serais heureuse d'y répondre ^^
Bienvenue a toi ^^ Ton ancien pseudo ne me dit pas grand chose. Tu a "quitté" RG en quel année ?
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Merci à vous, ça fait plaisir ! *hug*
Marvin3099: C'était en 2009, donc ça remonte à loin on va dire xD
Seul les "anciens" peuvent s'en rappeler^^
Oui effectivement le site a dus bien changé depuis
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Forcément ça ne me dit rien puisque je ne suis là que depuis un an et demi.
Sinon Re-bienvenue, Kazan. =D
Et bien re-bienvenue à toi Kazan Tu connais le forum je suppose, passe de bon moment dans celui-ci et comme l'a dis R/K inonde nous de beau dessin
La galerie Fan Arts par prendre un nouvel élan. :-D
Bon retour parmis nous, Miss Warmy ! ^^
Re-bienvenue ! ^^
Merci beaucoup tout le monde, je suis tellement contente de cet accueil, tout vos messages font chaud au coeur ! C':
Re-bienvenue miss. ^^
Tiens aller plein de questions Mouah ah ah ah :
- Connais tu MLP ( My Little Pony ) ?
- A quel jeux joue tu sur PS3 ?
- Es que tu joue sur PC ? Si oui quel jeux ?
Bon comme tu viens a peine de d'arriver je vais poser mes questions bizarre une autre fois.
Allias :
- Le brouilleur sonique
Bonjour Bonsoir !
J'espère passer de bon moment avec vous et si vous avez la moindre questions, n'hésiter pas, je ne mords absolument pas, et au contraire je serais heureuse d'y répondre ^^
Tiens donc, une revenante !
Bon retour parmi nous, chère Miss
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)