The content of this page is in French. To display the French page, click here
Salut, moi je me suis inscrit il y a quelques mois mais je ne suis jamais allé sur le forum, j'espère qu'il y a une bonne ambiance
J'aime beaucoup les Jeux Ratchet, je l'ai tous sur PS3 ou PSP![]()
Hello Romain! Bienvenue sur le forum RG
J'espère que tu te plairas au sein de notre communauté; si tu as des questions au sujet du site/forum, n'hésite pas à me contacter via message privé
Bienvenue à la maison, monsieur tout plein de poils !
Salut à tous amis(es) lombaxiens-robot zoniens !
J'ai 20 ans, je suis etudiant en dentaire à Reims, je vis aussi chez mes parents dans l'oise.
Je suis fan de Ratchet et Clank depuis l'âge de 10 ans : heureuse découverte chez ami qui jouait au R et C 3 ! Depuis j'ai joué et terminé plrs fois : le 1, 2, 3, gladiator, OD, QFB, ACIT et Nexus. Mon préféré ACIT et le moins apprécié : Gladiator.
J'aime aussi les spyro de insomniac sur PS1 !!
sans oublier les Zelda 3d et Mario 3d, qelques sonic, starfox…
Je suis un fan de mangas ( One Piece, Naruto, Bleach) et de séries (Doctor Who, Torchwood, Mis Fits, Breaking Bad, Heroes, Kyle XY et… Kaamelott en passant aussi par les simpsons et Futurama ( d'où mes goûts pour l'univers futuriste et galactique de Ratchet :oui
Voilà j'attend avec impatience la moindre petite annonce du prochain ratchet sûrement sur PS4
woaw un fan de manga ^^
Bienvenue à toi en espérant que tu te plaise sur le forum
bienvenue a toi ;-)
Beinvenue parmi nous !
Bbbbbiiiiieeeeennnnnnvvvveeeeennnnuuueeee ! (Non je ne suis pas cinglée, juste en mode Happy ^^)
Bienvenue !
J'ai 20 ans, je suis etudiant en dentaire à Reims, je vis aussi chez mes parents dans l'oise.
Je suis fan de Ratchet et Clank depuis l'âge de 10 ans : heureuse découverte chez ami qui jouait au R et C 3 ! Depuis j'ai joué et terminé plrs fois : le 1, 2, 3, gladiator, OD, QFB, ACIT et Nexus. Mon préféré ACIT et le moins apprécié : Gladiator.
Je suis un fan de mangas ( One Piece, Naruto, Bleach) et de séries (Doctor Who, Torchwood, Mis Fits, Breaking Bad, Heroes, Kyle XY et… Kaamelott en passant aussi par les simpsons et Futurama ( d'où mes goûts pour l'univers futuriste et galactique de Ratchet :oui
Voilà j'attend avec impatience la moindre petite annonce du prochain ratchet sûrement sur PS4![]()
Bienvenu a toi^^ alors si je te dit Sniper King dans One piece, tu vois tout de suite me chanson ?
Voilà j'attend avec impatience la moindre petite annonce du prochain ratchet sûrement sur PS4![]()
Bienvenue passe un agréable moment avec la communauté
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Bienvenue Rod94 !