Thread: Présentation des membres

Les poneys disent peut-être n'importe quoi mais ils tentent tant bien que mal de répandre la bonne humeur. emoji

Oue je suis incompris emoji
Bon on va arrêter le flood je crois emoji

Merci ! marvin3099 peut être que tu n'est pas un poney comme les autres lol ! emoji

Par contre sur ce site il y a un règlement très important. Comme je pense que tu a la flemme de le lire en entier je t'en fait un résumé emoji :
Régle N°1 : Je suis votre maître a tous
Régle N°2 : RatchetBlaster est le souffre douleur du site
Voila emoji

hé!! hé!! hééé hoooo tu a oublier certain thème la… emojiemoji

Merci ! marvin3099 peut être que tu n'est pas un poney comme les autres lol ! emoji

tu as raison c le poney tu na qu'as voir son profil

Mdr pardons emoji Pour les Thème oublie LOL

Bien le bonjour ! Je m’appelle Agathe j’ai 24 ans bientôt 25 en mai. J’aime l’univers de Ratchet et Clank depuis quelques années cependant je n’ai joué que les épisodes PS3. ^^ En parcourant un peu le site pour des soluces, j’ai trouvé l’endroit sympathique, donc je souhaitais m’intégrer à la communauté.

Bien le bonjour ! Je m’appelle Agathe j’ai 24 ans bientôt 25 en mai. J’aime l’univers de Ratchet et Clank depuis quelques années cependant je n’ai joué que les épisodes PS3. ^^ En parcourant un peu le site pour des soluces, j’ai trouvé l’endroit sympathique, donc je souhaitais m’intégrer à la communauté.

Bienvenue sur RG, AgatheGalaxy emoji je te souhaite une bonne intégration parmi nous emoji

Bienvenue!

Bienvenue ! emoji
C'est bien de venir de toi même te présenter emoji.
Bon, voici quelques trucs "utiles" :
-Éviter de faire des fautes d'orthographes trop graves avant de subir le châtiment de Banane
-Rester poli, ça va de soi tu me diras mais vu les problèmes arrivés en début d'année 2014 avec un zozo… bref ! emoji
-Éviter et ça j’insiste, de créer des topics inutiles ou qui existent déjà. Si tu veux parler de tout et de rien, c'est sur le blabla du forum . emoji
-Et sur-tout a-mu-se toi bien .emoji

Bienvenue AgatheGalaxy et bonne intégration au site.
SI jamais tu a besoin de quoi que se soit tu n'a qu'a demander a RB ou Scorpion qui sont les modérateurs du site.
Sinon si tu veux avoir ton propre avatar et/ou signature je te conseille d'aller sur ce topic

Bonjour et Bienvenue sur Ratchet Galaxy, AgatheGalaxy emoji !
Il n'y a pas de soucis pour rejoindre notre communauté, au contraire, on est plutôt ravi que des filles,femmes (étant peu nombreuses) viennent s'inscrire et nous rejoindre emoji. Je te souhaite une très bonne intégration parmi nous et de passer d'agréables moments. Si le moindre problème te gêne, tu peux nous demander de t'aider ou bien l'équipe du site répondra avec joie à tes questions.

Éviter de faire des fautes d'orthographes trop graves avant de subir le châtiment de Banane

Je ne mords jamais les femmes.

Bienvenue à toi. Si les épisodes PS2 t'intéressent, il existe la collection HD sur PS3 regroupant les 3 premiers opus, en boîte ou sur le Store de la console. Ratchet : Gladiator est également disponible sur le Playstation Store seulement.

Bienvenue à toi, si tu as la moindre question appuye sur la touche entrée de ton pavé numérique n'hésite pas. emoji

Bienvenue à toi, Agathe.

Bienvenue à toi AgatheGalaxy, en espérant que tu passeras un bon moment parmi nous emoji

Et bienvenue également à ceux que j'ai pu louper, comme Julie-76 par exemple… emoji