Thread: Présentation des membres

La pauvre, à peine arrivée deux messages plein de mayonnaise x)

Bienvenu à toi emoji

Bienvenu à toi emoji

pfff tu sais pas ce que c'est de la mayo' avec des frites toi! fumiier!! emoji

Bienvenue à toi Tal.

Bienvenu à toi emoji

pfff tu sais pas ce que c'est de la mayo' avec des frites toi! fumiier!! emoji

Mais oui Notak déteste la mayo et les frites c'est bien connu !! emoji

Bienvenue !

Oui… c'est triste … :/ il aime meme pas les tartiflettes … C'est un scandale!! emojiemoji

D'abord chez moi c'est du pain et de l'eau, rien d'autre.

D'abord chez moi c'est du pain et de l'eau, rien d'autre.

ppff… même pas une pizza ? =(

Oui… c'est triste … :/ il aime meme pas les tartiflettes … C'est un scandale!! emojiemoji

Et il déteste le chocolat !! Il aime rien !! C'est un vieux fumier qui mange de la soupe tous les soirs ! emoji

Une seule x)

Merci tout le monde emoji Et oui j'adore les frites et la mayo, vous inquiéter pas on peut m'en parlez tout le temps c'est toute ma vie mdrr :p

Merci tout le monde emoji Et oui j'adore les frites et la mayo, vous inquiéter pas on peut m'en parlez tout le temps c'est toute ma vie mdrr :p

QUOI??? o_O Mais… mais… C'est formidable !! toi aussi tu met de la mayo dans tout les plats ?

Oh mais là !! emoji Tu es faite pour t'entendre avec cette communauté de fumiers !! emoji

@Notak: Oui une pizza … mais pas de la marque "Marie" c'est dégueulasse ! emoji

Oh mais là !! emoji Tu es faite pour t'entendre avec cette communauté de fumiers !! emoji

@Notak: Oui une pizza … mais pas de la marque "Marie" c'est dégueulasse ! emoji

PPFFF… les Maries c'est les meilleurs… bien juteuse et tout et tout emoji

Oui emoji Teh je me sens beaucoup moins seule à avoir une consommation énorme de mayo x)

Ratchet Galaxy uses cookies to ensure an optimal browsing experience on our website.