Thread: Présentation des membres

Salut à tous !!

Moi, c'est ShauniLombax emoji !! (Pseudo bizarre je vous l'accorde, en plus je suis une fille, bon bref ^^'emoji, j'ai 19 ans, je viens d'arriver et comme vous tous ici je suis fan de la série Ratchet et Clank. Sinon j'adore dessiner les personnages de cette série en particulier.
Voilà en gros, et passez tous et toutes une quarktastique journée emoji

Bienvenue.

Hello tout le monde emoji

Ça fais 1mois que j'ai découvert ce site magique et j'ai eu envie de m'y inscrire aujourd hui hihi emoji
Alors je suis une fille ( on s'en doute avec mon pseudo ) j'ai bientôt la majorité (dans quelque mois) donc 17 ans pour le moment et j'habite dans un trou paumé du sud ouest de la France dans un tout petit village entre vache et champs de maïs (j'aime pas ça emoji mdr).

De base je suis assez timide mais bon après ça va dépendre :'emoji
Grande fan de la saga ratchet et clank (mais d'autre jeu comme COD) et malgré mon pseudo qui fais tout mignon je kiff les sensation forte et le paint ball et toutes les activité avec un flingue en main :'emoji ( meme sil sagit d'un simple pistolet à eau mddr.) parce que mon plus grand rêve serais d'être dans le GIPN *__* ( mais bon on m'a dis que ça ne sera pas réalisable :/ )
Ah oui j'oubliais je suis une grande folle avec un humour … ptddr jrigole pour un rien quoi :'emoji

Voilà j'ai essayé de faire une présentation pas trop longue ( quoi que elle est longue quand même) mais assez complète, les présentation c'est pas trop mon fort x)

Bienvenue parmi nous, Louli.

Bienvenue Louli au site ^^
Et ne t’inquiète pas des fou, il y en a plein dans ce site emoji

Bienvenue !

Ça fais 1mois que j'ai découvert ce site magique et j'ai eu envie de m'y inscrire aujourd hui hihi emoji
Alors je suis une fille ( on s'en doute avec mon pseudo ) j'ai bientôt la majorité (dans quelque mois) donc 17 ans pour le moment et j'habite dans un trou paumé du sud ouest de la France dans un tout petit village entre vache et champs de maïs (j'aime pas ça emoji mdr).

Grande fan de la saga ratchet et clank (mais d'autre jeu comme COD) et malgré mon pseudo qui fais tout mignon je kiff les sensation forte et le paint ball et toutes les activité avec un flingue en main :'emoji ( meme sil sagit d'un simple pistolet à eau mddr.) parce que mon plus grand rêve serais d'être dans le GIPN *__* ( mais bon on m'a dis que ça ne sera pas réalisable :/ )
Ah oui j'oubliais je suis une grande folle avec un humour … ptddr jrigole pour un rien quoi :'emoji

Voilà j'ai essayé de faire une présentation pas trop longue ( quoi que elle est longue quand même) mais assez complète, les présentation c'est pas trop mon fort x)

Hello^^
Je crois que l'on va s'entendre *_*

Tu fais du paintball ? je fais de l'airsoft x)

Tu aimes CoD ? moi j'aime pas 8D Mais BF oui, ca ce rapproche plus de la réalité =3

Bienvenue a toi miss!! ^^

Bienvenue Lilou! ^^ par contre si je peux te donner un conseil ne fréquente pas trop Giko….. il est un "un peu" tappé du cerveau si tu vois ce que je veux dire… emoji emoji

Et ne t'en fais pas, à ce que je pense la personne qui t'a dit que ton rêve n'était pas réalisable, ne voit pas le futur non? Donc tu as toujours des chances de pouvoir le réaliser! emoji

Merci tout le monde emoji

Hello^^
Je crois que l'on va s'entendre *_*

Tu fais du paintball ? je fais de l'airsoft x)

Tu aimes CoD ? moi j'aime pas 8D Mais BF oui, ca ce rapproche plus de la réalité =3

Bienvenue a toi miss!! ^^

Je crois aussi oui :p

Bienvenue Lilou! ^^ par contre si je peux te donner un conseil ne fréquente pas trop Giko….. il est un "un peu" tappé du cerveau si tu vois ce que je veux dire… emoji emoji

Et ne t'en fais pas, à ce que je pense la personne qui t'a dit que ton rêve n'était pas réalisable, ne voit pas le futur non? Donc tu as toujours des chances de pouvoir le réaliser! emoji

Mddr oh les tappé du cerveau ça ne me derange pas il me manque des cases a moi aussi
Merci oui j'espere aussi pouvoir le réaliser, mais on ma dis que ce serais difficile pour la simple raison que je suis une fille emoji

Bienvenue parmi nous, Lilou !, en esperant que cette communauté te sera plaisante, acceuillante et que tu pourras y partager tes passions à ton aise ! emoji
Dans le cas contraire, si certains membres venaient à te chercher des noises par messagerie privée, surtout ne garde pas le silence et parles-en à un membre du staff, plus particulièrement à RatchetBlaster qui passe très souvent sur le site ! Il se montrera compréhensif et prendra alors les mesures nécessaires ! emoji
Ca peut sembler bizarre pour t'acceuillir mais, comme partout ailleurs sur Internet, on peut facilement croiser des individus bêtes et méchants. Certaines membres fort sympathiques ont en effet regrettablement essuyé par le passé des harcèlements ou messages désogligeants venant de membres parfaitement immatures. Tu comprends qu'on ne te souhaite aucunement la même chose. =/
Surtout, ne sois pas intimidée car c'est par bonne intention que je t'en parle. On ne veut pas que tu te fasse une mauvaise idée de la communauté pour quelques idiots mais que tu passes un bon moment en son sein ! :oui:

En esperant te revoir bientôt sur le forum ! =)

Quand on parle a une fille on dit plus que CoD c'est de la merde hein ? emoji

Bienvenue sur le site Louli emoji

Ça fais 1mois que j'ai découvert ce site magique et j'ai eu envie de m'y inscrire aujourd'hui hihi emoji

Bonjour Louli emoji ! Bienvenue sur Ratchet Galaxy emoji !

Je suis ravi que le site te plaise autant. Je te souhaite une très bonne intégration au sein de notre communauté ainsi que de passer de bons moments sur le site et son forum.

Si un problème te tourmente à propos de leur fonctionnement, n'hésite pas à nous contacter via message personnel pour que l'on puisse t'aider à le solutionner.

En espérant te revoir bientôt sur le forum emoji !

bienvenue Louli emoji

Bienvenue Louli au site ^^
Et ne t’inquiète pas des fou, il y en a plein dans ce site emoji

Par exemple moi je me prend pour le hipie de SLG sinon bienvenu sur ce site et je n'ai jamais vu au t'en de gens souhaiter la bienvenu mais bon.

Autre chose: sur ce site tu va vite prendre t'es marque et du coup t'adapter au site. Passe un bon séjour et espérons pour toi qu'il sera long.