Bienvenue !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bienvenue !
Bienvenu à tous et à toutes que j'ai pu loupé de mon inactivité !
Bienvenue à toi Rygazelle (et à ceux que j'ai manqué)! j'espère que tu passeras un très bon moment ici avec nous
Au passage, chouette avatar! =]
Chouette présentation, Rygazelle. Comme dit, c'est une chouette complicité.
Bienvenue.
Bienvenue à tout ceux qui se sont inscrit récemment !
Comme moi d'ailleurs Mais je regrette de ne pas l'avoir fait auparavant. Le site à déjà 8 ans et je vois qu'il s'y est passé beaucoup de chose et qu'il s'agit d'une belle communauté !
Hello Rygazelle et potter5, bienvenue sur Ratchet Galaxy !
Je vous souhaite une bonne intégration au sein de notre communauté, et j'espère que vous passerez de bons moments sur le site et son forum. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous contacter par le biais d'un message personnel si vous rencontrez un problème à propos du fonctionnement du forum. Nous essayerons de le résoudre le plus rapidement possible.
@Rygazelle : Pour revenir rapidement sur cette complicité mère-fille au sujet des jeux vidéo, cette dernière me fait penser à celle que j'avais avec ma mère quand j'étais gamin. Elle m'avait fait découvrir l'univers PlayStation lorsqu'elle avait acheté une PS1 avec Crash Bandicoot (premier du nom) à l'époque, et sur laquelle nous y jouons tous les soirs après mes cours. Une belle complicité qui s'est malheureusement peu à peu estompée jusqu'à disparaître aujourd'hui. En tout cas, content d'apprendre que la vôtre demeure toujours.
Voilà, en espérant vous revoir bientôt sur les forums du site !
bienvenu bienvenu ^^
La communauté RG grandi, ca fais trop plaisir =)
Oui Mais je suis comptent de m'être inscrit il y a 5 ans sur les 8
Hmm…Bonsoir…!
Je sais pas vraiment par où commencer, du coup j'aimerais tout de suite dire que je suis un ancien membre du site qui a supprimé son profil(reactor999, certains peut-être s'en souviennent ) Et j'ai décidé de m'y réinscrire par nostalgie.
Désolé mais j'ai pas grand chose à dire . Du coup si vous avez des questions allez-y
Sur ce, bonne nuit et à demain .
Une ptite dédi au Vengeur
Pectoraux saillants détectés
Il a osé :O
Bref, re-bienvenue
PSN : Shawkapik, CA Switch : SW-5810-4544-0132
Merci, merci
Pectoraux saillants détectés
Hmm…Bonsoir…!
Je sais pas vraiment par où commencer, du coup j'aimerais tout de suite dire que je suis un ancien membre du site qui a supprimé son profil(reactor999, certains peut-être s'en souviennent ) Et j'ai décidé de m'y réinscrire par nostalgie.
Désolé mais j'ai pas grand chose à dire . Du coup si vous avez des questions allez-y
Sur ce, bonne nuit et à demain .Une ptite dédi au Vengeur
Re-bienvenue Ô toi lombax ! Pourquoi ce changement de pseudo? Pourquoi Founsk?