Thread: Présentation des membres

Il n'y a aucun problème, Venel. Bienvenue à toi dans la Communauté Lombax, et passe aussi un très agréable moment sur le forum ainsi que sur le site. emoji

Je m'appelle Shelshok 3 (appelez moi de temps en temps Duck Dodgers), j'ai 13 ans, j'adore comme jeux vidéo Ratchet et Clank et Bionicle Heroes (une merveille, surtout la musique où on est dans la Dynamo d'Avak). J'ai une chienne au nom de Troïka (petite, noir, nez…elle ressemble à une chienne), le problème…C'est que ses poiles tombe, même au cul, mais ça repousse un peu. Henri (Mille-Barraque) et moi, on joue au monde des peluches. Leur président est un petit chien au nom de Croquis Dupédé, ATTENTION : C'est un PD est il est très con. Il y a aussi Tigrou qui habite en prison, Hipopotame le célèbre inventeur du J'écrase, Léo le lion un lion qui a un accent Italien et qui commence toujours ses phrases par des "Mamamilla !" et d'autre peluches…
V'l'à :salut:

Bienvenue à toi Venel emoji

Sympa ta description Shelshok, au moins on en sait autant sur ta chienne et ses fesses, que sur toi emoji

Jsuis nouveau sur ce forum,j'ai 13 ans,une soeure,deux frères et un magnifique chien.J'ai Ratchet 1,2,3 et LTCC.J'ai aussi Jak 1,2 et 3 que je trouve aussi exceptionnels que les Ratchet ! A+ tout l'monde! User image

C'est cool, encore un fan de Jak & Daxter ! Bienvenue, Qwark-Man !

Merci Daxterminator !Jsuis ravi de faire partie de ce forum !!! emoji

Hey, bienvenue sur le forum emoji

Si tu as la moindre question ou requête n'hésite pas à me contacter par message privé emoji

Merci beaucoup pour ce super accueil !!! emoji
ça prouve que les fans de ratchet & clank sont vraiment super-sympas !!! emoji

Hey bienvenue^^

Merci à tous de m'accueillir aussi gentiment !!! emoji

Mais de rien. Je suis nouvelle aussi et j'ai été tout aussi bien accueillie!
Talwyn, 14 ans, 2 cobayes, 1 frère, 1 soeur, belge, fan de Ratchet, du livre Eragon et de la série Avatar le dernier maître de l'air, petite scoute…

Bienvenue aussi à toi Talwyn, "14 ans, 2 cobayes, 1 frère, 1 s1/2ur, belge, fan de Ratchet, du livre Eragon et de la série Avatar le dernier maître de l'air, petite scoute…" emoji C'est bien les scouts, y'en avais plein pas loin de mon parc près de chez moi emoji

Bonjour à tout le monde je m'appelle Killian et pas KillianE j'ai 13 ans je vais avoir 14 le 17 avril. j'aime le foot la play… j'habite dans un trou paumé au puy notre dame a côté de doué la fontaine a côté de saumur a c^té de angers a côté de nantes . J'aime beaucoup le cinéma ( surtout the dark knight) et niveau vieu ou nouveau je suis dans la catégorie moyen emoji emoji

Bienvenue à toi Talwyn avec un peu de retard, je te demande juste si tu viens de la Belgique où on parle Français ou de la Belgique où on parle une autre langue.

Bon, même si c'est pas vraiment une fiche de présentation, mais je viens de remarquer hier qu'aujourd'hui, ça fait un an que je suis sur ce site !

La classe. ^^