Thread: Présentation des membres

Bienvenue ! :hello:

Salut à tous, je m'appelle Efflam, j'ai 14 ans, je connais Ratchet grâce au futuroscope, j avais joué là bas à Ratchet all4one et ça m avait beaucoup plu, une fois rentré j achetais les 3 premiers Ratchet et clank sur ps2. J ai adoré, c était génial, je connais absolument personne sur le site car je ne suis jamais venu à une rencontre communautaire. J y compte me rendre. Pour celle à Paris pour voir le film. Je suis fan de films comme mon nom l'indique. Je suis incollable posez des questions et je vous y répondrais en moins de deux.
J aime aussi sly Cooper et uncharted
Plus tard, j aimerais devenir réalisateur de films. J ai déjà une trentaine d idées de scénario, vous pouvez m en demander quelques uns au cas où vous voudriez savoir.
Voilà tout est dit.

Alors bienvenue a toi ratchetmovie fan et merci de ta coopération

Bienvenue à toi, je te souhaite de bien t'intégrer dans cette super communauté ! emoji

Merci à vous pour cet accueil chaleureux.

Salut Ratchetmovie fan, bienvenu sur Ratchet Galaxy le meilleur site d'actualité sur la série Ratchet & Clank ! emoji

Salut Ratchetmovie fan et bienvenue sur Ratchet Galaxy par contre un petit conseil si tu as des problèmes avec ton avatar ou autre chose préviens-moi par message privé sinon tu peux aussi demander de l'aide au patron qui s'occupe actuellement du site qui est notre grand RatchetBlaster emoji

j'ai pas eux le temps de me présenter ^^ je m'appelle Florian , 16 ans , j'ai connu Ratchet & clank grace aux cd demo de playstation 2 et j'avais adorer , mais j'ai commencer la collection que depuis 2 ans et elle dejas pas mal , je vais arréter mais etudes de cuisine pour aller en audiovisuel et j'ai deja quelque idée en tête , n'hésiter pas a demander en message , je vous passerais mais idée sans probléme ^^

Eh bien ça en fait des nouveaux membres n'est-ce pas NikoLombax emoji Allez bienvenue à toi Florian et comme tu l'as constaté dans mon dernier message n’hésite pas à demander de l'aide emoji

Bienvenue Nikolombax. Je te souhaite une bonne appréciation du site Ratchet Galaxy.

Bonsoir exterminator5480, merci pour ton accueil et je ne sais pas comment mettre une citation, je clique et je me retrouve avec des quote entre parenthèses, comment faire ?

Bienvenue à Ratchetmovie fan et NikoLombax !

Nikolombax, que veut tu dire par des idées en audiovisuel, ça pourrait m intéresser pour des scénarios, si tu veux en connaître quelques-uns, dis le moi.