Bonjour les Lombax, je suis Veldin (je suis un Lombax, pas une planète
). 26 ans, passionné de la franchise Ratchet & Clank depuis... tout petit. J'avais découvert votre forum il y a 10 ans, mais aujourd'hui je saute le pas pour l''inscription à l'occasion de la sortie de la V3, afin de vivre l'aventure Ratchet Galaxy avec vous. Comme tout le monde, j'attends impatiemment la sortie de Ratchet & Clank 2 Remake sur PS4. Je serai très content de pouvoir interagir avec vous les Lombax. À bientôt sur le forum.
Bienvenue à toi ^^
Tu verras (enfin, je pense que tu as déjà vu depuis 10 ans x) ), la communauté est super sympa !
Utiliser la pierre pour briser la vitre de la clé qui sert à briser la vitre de la pierre… Ho ! J'adore les problèmes de logique !!
). 26 ans, passionné de la franchise Ratchet & Clank depuis... tout petit. J'avais découvert votre forum il y a 10 ans, mais aujourd'hui je saute le pas pour l''inscription à l'occasion de la sortie de la V3, afin de vivre l'aventure Ratchet Galaxy avec vous. Comme tout le monde, j'attends impatiemment la sortie de Ratchet & Clank 2 Remake sur PS4. Je serai très content de pouvoir interagir avec vous les Lombax. À bientôt sur le forum. 
J'ai décidé de repasser faire un tour ici histoire de voir comment se porte la V3. Je m'étais réinscrit en tant que "Founsk" en 2016 mais sans venir faire un tour trop souvent. Du coup j'ai décidé de revenir à reactor999 aujourd'hui histoire que les gens me reconnaissent mieux dans les occasions rares où je choisirai de poster.

. Je me souviens de ton ancien pseudo (Kid-Nova) Je savais pas que tu étais inscrit :V

Même si tu es déjà un ancien membre je suis aussi à ta disposition pour tout renseignement 

Il faut croire que le monde est petit et bien entendu on pourra se faire un jour une partie de Ratchet & Clank QForce pas de souci lombax