On pardonne pas Du moins pas tout
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ah bon!Ca fait plaisir …
Mieux vaut qu'il soit re-banni.
:salut: a tous quelqu'un pourrait t'il me maitre au courant des derniéres nouvelles et aussi bienvenue a tous les nouveaux
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
Pfff,deja que je me marrai quand j'ai appris pour Tal et R/K…mais la c'est fort!
Clank90:Tu as ete vire pour une bonne raison,tu n' t'en souviens pas?
Alors franchement il fallait y penser avant.
clank90 et angela_cross mais je connais un qui va etre jaloux c'est mon meilleur pote
c'est aroum!!
j ai du rater un episode ou quoi tu veut dire que tal et rk et angela et clank90 son amoureux je comprend rien
j ai du rater un episode ou quoi tu veut dire que tal et rk et angela et clank90 son amoureux je comprend rien
Si je suis ce qu'on dit sur radio ratchet, je crois que c'est ça…
Flood / Hors-Sujet repéré
Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :
- Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…
- Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
- Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires
Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.
Les modérateurs
[HS Online]Radio Ratchet? Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est?[HS Online]
c est rien retout su sujet
Salut moi c'est Clément mais ne m'appelez pas comme ça!!!!! Appelez moi clems ou Rd86 ou GDC ou Skip(oui comme la lessive, me demandez pas pourquoi on m'appelle comme ça) (c'est des surnoms)
Sinon j'ai 12 ans je suis en 4ème j'ai une bonne moyenne en tout sauf en sport (j'déteste ça et ça me rend furax)et en art plastique (d'ailleurs personne n'aime cette prof et je me demande comment elle met ses notes )
A part ça je suis un mordu de R&C et d'électronique-mécanique (si quelqu'un a les mêmes passions(à part R&C parce que sinon ça va être galère… )je l'attends par MP, mon nom c'est Ratchet-du-86) à bientôt salut goodbye :bye:
slt rd86
C'est quoi ces sujet sur les 2 dérniére page??
Bref bien venu a toi clems amuse toi bien!!!
c est bizarre mon mettre de francais s appele monsieur clememt
a