Thread: Présentation des membres

Bonjour! Je m'appelle Frédéric, j'ai 13 ans et je vis au Québec, Canada (ça paraît que plusieurs sont en Europe à cause du décalage horaire…emoji. Je joue à Ratchet et Clank depuis déjà quelques années (depuis 2004 précisément) et j'ai vraiment hâte de voir le prochain jeu (qui sort si bientôt!).
Autre que Ratchet et Clank, j'aime bien les jeux de "Défense de Tour" (Tower Defence en anglais, comme sur ce site sur lequel je suis membre…emoji, les jeux de stratégie et de plateforme.

Bienvenue a Orvus,Star Trek et Fred. emoji Passez de tres bons moments sur le site. emoji

Bienvenue a tous sur le meilleur site du monde

Bienvenue à vous.
Si vous avez une question je suis là… emoji

a :merci: c'est sympa comme acceuil

On essaye de mettre les nouveaux en confiance!

Et puis le but c'est un peu de faire de la pub, et non l'inverse…

Bienvenue vous deux! emoji

Merci.

Mais pour SuperClank, c'est StarGeek. emoji (Bon bien sûr sa rime avec Star Trek)

Faut pas lui en vouloir, il confond tout LOL emoji

:salut: a tous les nouveaux passée de super moments sur le meilleur site au monde et éclater vous comme vous le pouvez emoji

Mais, il n'y a pas de problème.

Tiens, j'ai oublié de dire que j'étais un "hardos" (ou metalleux). Il y en a dans la salle ?

(J'ai l'impression d'être spécial : Fan de Star Trek, de metal, de mmo, …emoji emoji

salut

je suis dark62330 et mon vrai prémon et loic j'ai 21 ans je suis du pas de calais et je recherche un emploi ou sinon je suis fan de ratchet et clank, devil may cry, gears of wars ou sinon je suis airsofteur et metalleux

bienvenue
passe de bons moment sur le site emoji emoji

merci

emoji bien venu au nouveau emoji