bienvenue à toi moi aussi j'aime bien la musique
The content of this page is in French. To display the French page, click here
bienvenue à toi moi aussi j'aime bien la musique
Bienvenue a toi Franck.Passe un excellent moment sur le site.
Bienvenue!
Je m'appelle Franck, j'ai 12 ans et je suis fan de Ratchet et Clank^^ . J'habite dans un patelain paumé du sud de la Belgique. J'adore écouter de la musique(AC/DC, Bon Jovi, Greenday, et j'en passe…. Quand le temps me le permet (et oui en Belgique il pleut souvent) j'aime bien aller faire des balades en vélo, faire des cabanes dans les bois avec les copains,….et je pense que là j'ai tout dit.
A+ sur le fofo
Hey, bienvenue sur le forum
Si tu as la moindre question ou suggestion concernant quoique ce soit sur le site ou le forum, n'hésite pas à contacter l'un des membres de l'équipe du site, dont je fais partie, et ce par message privé
Bienvenue à tous les nouveaux membres, j'en ai sûrement manqué plusieurs
Bien venu aux nouveaux
bienvenu
Bonjour tout le monde ^^
Je suis ratchet le tueur et je suis fan de ratchet et clank et je reve d'avoir a crac in time
voila j'ai 13 ans et je mappelle Anthony voila
Salut le tueur. Sois le bienvenu sur Ratchet-Galaxy. On espère que tu passeras d'agréables moments avec nous.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
merci ses tres gentil
Bienvenue a toi Ratchet le tueur profite bien des moments que tu passe sur RG
ces tres gentil a toi
De rien mais oublie pas ton orthographe dans tes posts
Moi je ne suis pas présenté, mais il y a longtemps que je suis ici donc présentation rapide :
Pseudo : FleuryK
Prénom : Kévin
Pourquoi est tu sur Ratchet Galaxy ? : Car j'ai un jeu qui est Ratchet : Gladiator et je suis tombé la dessus par hasard (en effectuant une recherche). J'ai un autre jeu qui est Ratchet & Clank : LTCC.
Bne en tout cas joyeux annif d'avance