Thread: Présentation des membres

bienvenue à toi moi aussi j'aime bien la musique

Bienvenue!

Je m'appelle Franck, j'ai 12 ans et je suis fan de Ratchet et Clank^^ . J'habite dans un patelain paumé du sud de la Belgique. J'adore écouter de la musique(AC/DC, Bon Jovi, Greenday, et j'en passe…emoji. Quand le temps me le permet (et oui en Belgique il pleut souvent) j'aime bien aller faire des balades en vélo, faire des cabanes dans les bois avec les copains,….et je pense que là j'ai tout dit.
A+ sur le fofo

Hey, bienvenue sur le forum emoji

Si tu as la moindre question ou suggestion concernant quoique ce soit sur le site ou le forum, n'hésite pas à contacter l'un des membres de l'équipe du site, dont je fais partie, et ce par message privé emoji

Bienvenue à tous les nouveaux membres, j'en ai sûrement manqué plusieurs emoji

Bien venu aux nouveaux emoji

bienvenu

Bonjour tout le monde ^^
Je suis ratchet le tueur et je suis fan de ratchet et clank et je reve d'avoir a crac in time
voila j'ai 13 ans et je mappelle Anthony voila

Salut le tueur. Sois le bienvenu sur Ratchet-Galaxy. On espère que tu passeras d'agréables moments avec nous.

merci ses tres gentil

Bienvenue a toi Ratchet le tueur profite bien des moments que tu passe sur RG

ces tres gentil a toi

De rien mais oublie pas ton orthographe dans tes posts

Moi je ne suis pas présenté, mais il y a longtemps que je suis ici donc présentation rapide :

Pseudo : FleuryK
Prénom : Kévin
Pourquoi est tu sur Ratchet Galaxy ? : Car j'ai un jeu qui est Ratchet : Gladiator et je suis tombé la dessus par hasard (en effectuant une recherche). J'ai un autre jeu qui est Ratchet & Clank : LTCC.

Bne en tout cas joyeux annif d'avance