Thread: Présentation des membres

emoji Qué bazar! (Ouh, là c'est mon côté belge qui prend le dessus).

Seulement, juste un truc; quand on s'inscrit, on donne son adresse mail au site. Et, dans son profil, on n'est pas obligé de la mettre; c'est juste pour ceux que ça ne dérangerait pas de recevoir des mails de tout le monde. Je pense donc que, même si tu n'as pas mis ton adresse mail dans ton profil, elle était enregistrée dans les données du site et qu'elle aurait dû être validée…
Enfin, j'en sais rien, après tout. emoji

ouais bon rebienvenu!!! moi c'est cooper13, j'espere que l'on s'entendrera bien!!!

Deleted user
Bonjour ou plutôt, re-bonjour. Comme vous le voyez, ce nom d'utilisateur est déjà pris, mais en fait non, car j'ai mis des espaces emoji

En fait je ne me suis pas inscrit mais réinscrit. Je suis en fait Lombaxus (bah mon pseudo de maintenant est le même xD)

Je me suis réinscrit car je m'étais déconnecté et je ne connaissais pas mon mot de passe emoji Quand j'ai voulu me reconnecter, je me suis dit: "Oh m****, c'est quoi encore mon mot de passe?". Eh bah vous savez, quand on connais plus son mot de passe, on clique sur "j'ai perdu mon mot de passe" et on met son adresse mail. Mais con comme je suis, j'ai mis dans mon adresse: Demandez par MP. Et donc quand je mettais ma véritable adresse mail, il y avait: Erreur: cette adresse n'est pas enregistrée emoji

Donc, ne pouvant plus avoir de mot de passe "neuf", je ne pouvais plus accéder à Ratchet Galaxy. Je ne savais pas quoi faire pour ravoir un MDP, donc je me suis réinscrit. Je me suis réinscrit car :

-Je n'aime pas Ratchet, j'en suis un fanatique!!!

-Ratchet Galaxy a atteint un état de "perfection", j'adore ce site, il est complet, il y a les musiques, les vidéos, des fan fictions… la communauté est géniale et tout et tout… Voilà. Si par exemple j'avais paumé mon MDP sur un autre site ou un forum sur forumactif, par exemple, je ne me serais pas inquiété pour autant et j'aurais laissé tomber, mais là, Ratchet Galaxy, c'est trop bien…


Bon voilà, j'espère que vous avez compris. Des questions? Moi, une: Est-ce que l'administrateur peut modifier les données d'un membre sur le site??? Sur forumactif par exemple, on peut modifier à peu près toutes les données personnelles d'un membre en allant sur le panneau d'administration. Il y a une chose qu'on ne peut pas modifier: le mot de passe. Mais si on ne peut pas, pourquoi est-ce que je demande si on peut le faire? Eh bien j'ai plus d'un tour dans mon sac: on pourrait modifier ce que j'ai mis dans le champ de l'adresse mail, je re-demande, car ça fonctionnerait, et là je retrouve mon ancien compte et on supprime celui-ci. Si ce n'est pas possible, on supprime l'ancien Lombaxus, on supprime mes fics et puis je continue avec ce compte Lombaxus-ci. Eh bien voilà, j'en ai fini emoji emoji


ah ou je crois que ton avatar c'étatit ratchet avec un lance flamme et la police blazed (feu) c'est ça ?

Deleted user

ouais c'est ça!

Bon, :hs:



PS: Cooper 13; je doute qu'on s'entende pas car je ne mord pas (et puis je pourrais pas car je suis derrière un écran xD)

Yo lombaxus ça faisait un baille en effet ta dernière co remonte au 09/01/2010 donc un mois emoji
Bon retour emoji

Bonjours sa fait environs 2ans que j'adore les rachet et clank et je trouve enfin le site que je cherchai un site avec des soluces complete un bon forum et de l'ambience bien sur emoji emoji

Bienvenu lefoudejeux!!!

Hello le fou de jeux et bienvenue sur RATCHET GALAXY lefoudejeux emoji

Deleted user

salut les mecs c'est un longue histoire mais le bug supra m'a empecher de me connecté mais grâce RL je suis revenu
deviner qui c'est

Ratchetmaster? Si oui re-bienvenue! emoji

Deleted user

salut lombax 13 je suis heureux de te voir sa fait longtemps

salut tout le monde je m'appelle jeff, j'ai 13 ans je suis en 3e et je joue de la gratte

a+ sur le fofo !! emoji

Salut! Et bien venu!

guten tag!