Bien venu au nouveau qui vienne de rentrer dans la "famille" RG
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bonjour je m'apelle OTY VOTER jai 11ans j'adore rachet&clank surtout A crak in time.je suis inscrit en avril et pour l'instant jai 1 copain
Oui,et ce copin c'est moi.Et ce copain,c'est la 3 ème fois qu'il te demande si tu veux qu'il te fasse un avatar,et tu lui as toujours pas répondu!
Smile !
Member
Bon, comme me l'a proposé RB, je vais me présenter plus amplement ici
Je m'appelle Caroline, j'ai 14 ans et dem… Oui, bon : 15 ans dans quelques jours
Je suis… une Belge . Nan mais ne partez pas, hein !
Je connais Talwyn ( la '' fameuse fumière de pote '', ça vous dit quelque chose ? ) et c'est d'ailleurs elle qui m'a fait découvrir ce site ainsi que R&C et… La PS3 en gros. Je suis devenue accro dès que la manette fut dans ma main.
Voilà , sinon le reste est mis dans mon profil
Hey bienvenue!!
J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie
Smile !
Member
Hem… Pour répondre à ta question, non pas vraiment
au les gars stop elle merite la paix quoi
Pas de paix pour les fumières
EDIT: Bon elle va finir par s'énerver si on continue moi j'arrête ou pas
Smile !
Member
Je suis fière d'être une fumière
… non , non, je ne m'énnerve pas vite, ne t'inquiète pas. Oooh comment je mens bien
Elle est où Tal'? Je veux qu'elle nous raconte comment elle trouve notre acceuil chaleureux
Je renvois la conversation dans le topic blabla on flood là
EDIT: cool les modos sont pas là faite qu'ils ne voyent pas ce post
EDIT2: par contre c'est plein de rédacteur, contibuteur et média-sources
Je m'appelle Caroline, j'ai 14 ans et dem… Oui, bon : 15 ans dans quelques jours
Je connais Talwyn ( la '' fameuse fumière de pote '', ça vous dit quelque chose ? ) et c'est d'ailleurs elle qui m'a fait découvrir ce site ainsi que R&C et… La PS3 en gros. Je suis devenue accro dès que la manette fut dans ma main.
Ah la belge tant attendu.
Passe un bon moment sur le site.
Encor une foi bien venu!
Ha! Toujours du mondes qui cherche les ennuit?
Bienvenue cher caroline et j'esper que tu t'amuseras bien parmis nous et je suis enchanter
je partage mes truks avec ma petite soeur des petit secrets on rigole tjr bien ensemble et on pare partout parfois je ne veut pa jouer avec elle mais elle me fait pas chier alors c'est pour sa je joue plus avec elle je me promene avec elle on partage nos sentiments on se dit se qui va pas je l'aide et parfois quand je suis seule je vais soi sur lordinateur discuter et soi sur ma ps3 je suis un peu jeux de garçon je mes que des habille de fille et j'ai 18 et je vai au magasin soit ma petite soeur qui a 8 ans soit mon petit frere qui a 5 ans soit ma grande soeur qui a 17 ans ( proche d'elle ) et parfois je traine dehors avec mon skate ou mes roleurs ou parfois je traine dehors avec mon mec ( issam )