Thread: Présentation des membres

emoji Bien venu au nouveau qui vienne de rentrer dans la "famille" RG emoji emoji

Bonjour je m'apelle OTY VOTER jai 11ans j'adore rachet&clank surtout A crak in time.je suis inscrit en avril et pour l'instant jai 1 copain

Oui,et ce copin c'est moi.Et ce copain,c'est la 3 ème fois qu'il te demande si tu veux qu'il te fasse un avatar,et tu lui as toujours pas répondu!

Bon, comme me l'a proposé RB, je vais me présenter plus amplement ici emoji
Je m'appelle Caroline, j'ai 14 ans et dem… Oui, bon : 15 ans dans quelques jours emoji
Je suis… une Belge . Nan mais ne partez pas, hein !
Je connais Talwyn ( la '' fameuse fumière de pote '', ça vous dit quelque chose ? ) et c'est d'ailleurs elle qui m'a fait découvrir ce site ainsi que R&C et… La PS3 en gros. Je suis devenue accro dès que la manette fut dans ma main.

Voilà , sinon le reste est mis dans mon profil emoji

Hey bienvenue!! emoji

J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie emoji

Ouahahahahaha les belges prendront bientôt le pouvoir (ou peut-être pas) bien moi aussi je suis belge emoji (mais d'origine russe)
Bon bien encore une fois bienvenue emoji et tkt j'ai abandonné ma mission au sabre laser et aussi celle avec les avions emoji

Le tazer c'est beaucoup mieux tu trouve pas ??? emoji

Hem… Pour répondre à ta question, non pas vraiment emoji

au les gars stop elle merite la paix quoi emoji emoji

Mais Mais pourquoi je ne comprend pas ??? NooooooooooooooooooooN
Bon ben je reprend le sabre laser emoji

Non c'est bon j'arrête XD

Pas de paix pour les fumières emoji emoji emoji

EDIT: Bon elle va finir par s'énerver si on continue moi j'arrête emoji ou pas emoji

Je suis fière d'être une fumière emoji emoji
… non , non, je ne m'énnerve pas vite, ne t'inquiète pas. Oooh comment je mens bien emoji

Elle est où Tal'? Je veux qu'elle nous raconte comment elle trouve notre acceuil chaleureux emoji

Je renvois la conversation dans le topic blabla on flood là emoji

EDIT: cool les modos sont pas là faite qu'ils ne voyent pas ce post emoji
EDIT2: par contre c'est plein de rédacteur, contibuteur et média-sources emoji

Je m'appelle Caroline, j'ai 14 ans et dem… Oui, bon : 15 ans dans quelques jours emoji
Je connais Talwyn ( la '' fameuse fumière de pote '', ça vous dit quelque chose ? ) et c'est d'ailleurs elle qui m'a fait découvrir ce site ainsi que R&C et… La PS3 en gros. Je suis devenue accro dès que la manette fut dans ma main.

Ah la belge tant attendu. emoji

Passe un bon moment sur le site. emoji

emoji emoji Encor une foi bien venu! emoji emoji
Ha! Toujours du mondes qui cherche les ennuit? emoji

Bienvenue cher caroline et j'esper que tu t'amuseras bien parmis nous emoji et je suis enchanter emoji

je partage mes truks avec ma petite soeur des petit secrets on rigole tjr bien ensemble et on pare partout parfois je ne veut pa jouer avec elle mais elle me fait pas chier alors c'est pour sa je joue plus avec elle je me promene avec elle on partage nos sentiments on se dit se qui va pas je l'aide et parfois quand je suis seule je vais soi sur lordinateur discuter et soi sur ma ps3 je suis un peu jeux de garçon je mes que des habille de fille et j'ai 18 et je vai au magasin soit ma petite soeur qui a 8 ans soit mon petit frere qui a 5 ans soit ma grande soeur qui a 17 ans ( proche d'elle emoji ) et parfois je traine dehors avec mon skate ou mes roleurs ou parfois je traine dehors avec mon mec ( issam )