Thread: Publicité / Annonces

oui je sais mais j'ai pas reflechis emoji

C'est moi ou l'on ne voit pas ton message ?

Sigmund : Message supprimé suite à la demande d'un membre; ton message était vide.

Deleted user

Ok :desole: Ratchetlombax emoji

Bon bah voila j'ai crée un skyblog sur LBP que j'adore ce jeu ces pour ça donc ca ce passe ici



emoji

Avis au intéresser de South Park: si vous avez raté certain épisodes ou que vous voulez voir a quoi ça ressemble, vous pourrez voir tout les épisodes en streaming même ceux qui sont sortit au USA
Voici le lien: http://www.sp-city.com
Je rapelle a ceux qui ne connaissent pas que c'est déconseille au moins de 10 ans voir moins de 12 ans

Deleted user

Coucou ^^ Aujourd'hui j'viens de m'apersevoir que j'ai tout les scary movie donc vite fait je me suis crée un petit blog a l'instant regarder ^^ : C'est la !

A+ les amis !

Bonsoir. Alors je vous en avez parlez il y a quelques mois sur ce topic mais faute de temps le film Le Soldat Rayan 5 à été reporté. En attendant j'ai posté le film Le Soldat Rayan 4.

Deleted user

pas mal le film un peu violent mais super :oui: heursement que kambei etait pas la pendant la geurre emoji

Deleted user

Bien joué emoji emoji emoji

ratchet et clank9820: Un peu violent? Je ne vois pas à quel moment. Si c'est le cas ça ne sera pas la peine de voir le SR5 ^^. Là on a une "scène de torture" dedans emoji .

C'est franchement super votre petit film!! J'adore! emoji

Merci du com. Perso je trouve qu'on a foiré 2 passages; l'un tout au début (avec les sous titres qu'on ne voit même pas sur internet) et l'autre au moment de l'assaut final (cadrage de meremoji et pas d'action).

Bonsoir. Alors je vous en avez parlez il y a quelques mois sur ce topic mais faute de temps le film Le Soldat Rayan 5 à été reporté. En attendant j'ai posté le film Le Soldat Rayan 4.


Ah j'avais completement oublié !

Bravo c'est super bien fait. Juste qu'on comprend pas grand chose meme avec les sous-titres qu'on voit pas mais sinon c'est emoji . emoji

Ben pour les sous-titres c'est l'encodage du serveur qui a foiré. Sur le Pc on les voient très bien.