Bon ben je poste l'adresse de mon blog sur ma team en skate, laissez des com's :
http://syke-skateboards.skyrock.com
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bon ben je poste l'adresse de mon blog sur ma team en skate, laissez des com's :
http://syke-skateboards.skyrock.com
oui je sais mais j'ai pas reflechis
je m'appele……….j'ai..
j'aime le plongeon artistique
je fais de la ……… c'est pas de la danse
j'ai……frere
j'abite a …….rue.. numero..
et je suis inscrit ici car
vive ratchet & clank !!!
C'est moi ou l'on ne voit pas ton message ?
Sigmund : Message supprimé suite à la demande d'un membre; ton message était vide.
Ok :desole: Ratchetlombax
Bon bah voila j'ai crée un skyblog sur LBP que j'adore ce jeu ces pour ça donc ca ce passe ici
Avis au intéresser de South Park: si vous avez raté certain épisodes ou que vous voulez voir a quoi ça ressemble, vous pourrez voir tout les épisodes en streaming même ceux qui sont sortit au USA
Voici le lien: http://www.sp-city.com
Je rapelle a ceux qui ne connaissent pas que c'est déconseille au moins de 10 ans voir moins de 12 ans
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Coucou ^^ Aujourd'hui j'viens de m'apersevoir que j'ai tout les scary movie donc vite fait je me suis crée un petit blog a l'instant regarder ^^ : C'est la !
A+ les amis !
Bonsoir. Alors je vous en avez parlez il y a quelques mois sur ce topic mais faute de temps le film Le Soldat Rayan 5 à été reporté. En attendant j'ai posté le film Le Soldat Rayan 4.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
pas mal le film un peu violent mais super :oui: heursement que kambei etait pas la pendant la geurre
Bien joué
ratchet et clank9820: Un peu violent? Je ne vois pas à quel moment. Si c'est le cas ça ne sera pas la peine de voir le SR5 ^^. Là on a une "scène de torture" dedans .
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
C'est franchement super votre petit film!! J'adore!
Merci du com. Perso je trouve qu'on a foiré 2 passages; l'un tout au début (avec les sous titres qu'on ne voit même pas sur internet) et l'autre au moment de l'assaut final (cadrage de mer et pas d'action).
Bonsoir. Alors je vous en avez parlez il y a quelques mois sur ce topic mais faute de temps le film Le Soldat Rayan 5 à été reporté. En attendant j'ai posté le film Le Soldat Rayan 4.
Ah j'avais completement oublié !
Bravo c'est super bien fait. Juste qu'on comprend pas grand chose meme avec les sous-titres qu'on voit pas mais sinon c'est .
Ben pour les sous-titres c'est l'encodage du serveur qui a foiré. Sur le Pc on les voient très bien.