Thread: Publicité / Annonces

DISSIDIA-ONE

C'est mon blog je cherche une équipe : des modérateurs pour les commentaires, et des médias sources pour des infos.

Tu confond pas blog avec site ? Je ne veut pas te rabaisser au contraire mais on peut demander des modérateurs pour des blogs ? Je n'étais pas au courant. Au fait : c'est tout les commentaires grossiers seront supprimés . Je te le fait remarqué car ça saute aux yeux. Sinon je ne cherche pas la petite bête rassures-toi emoji

tu connais des blogs qui ont au moins 100 000 commentaires, DISSIDIA-ONE sera surement pareil, avec tout ce qu'on va mettre sur ce site.

donc 100 voir 200 com's par jour ça va être dur à modéré tout seul non emoji mais je ne m'embale pas trop vite le blog fait ses débuts.

Ben pour les sous-titres c'est l'encodage du serveur qui a foiré. Sur le Pc on les voient très bien.

Non non moi aussi je les vois mal c'est bizarre emoji

Ben pour les sous-titres c'est l'encodage du serveur qui a foiré. Sur le Pc on les voient très bien.

Non non moi aussi je les vois mal c'est bizarre emoji

Je me suis mal exprimé. Je voulais dire par là que le film en temps que tel est de bien meilleur qualité mais que dailymotion ne prend pas le format wmv et à donc encodé en un autre format de faible qualité. Quand je parlais de mon PC c'était pour dire quand temps qu'acteur du film, j'ai eu une copie sur clef de bonne qualité.

J'arrive pas à croire que tu étais le sniper. emojiemoji

Petit tuyau: snipers, sa ne tirent pas à la va-vite. emoji

Un bon humour dans le film, malgré un caméra qui gigote dans tous les sens, on voit et on comprend se qui se passe, j'aime bien. emoji

Et voilà après l'avoir annoncé dans le blabla c'est ici que je fais notre plus grosse pub emoji
OYEZ OYEZ cher gamer que vous êtes emoji
Avec mon ami (ou pas) Naxi nous avons créé un blog qui fait un peu du JV.com mais en plus, en moins complet, en moins bon quoi emoji
Alors nous traitons l'actualité PS3 avec humour et en même temps concentration emoji
Nous allons faire des gaming live des Ratchet sur PS3 que l'on proposera à Vince pour peut être les mettre en ligne ? (à voir)
Enfin bref voici sans plus attendre le NAXI AND YOYO SHOW emoji

Sympa ce blog emoji La présentation est très belle .

Euh, je voulais faire un peu de pub à Rangers infanterie. Personne ne vient. Même si seulement une personne ne vient, ce sera déjà ça.

J'ai été ban… en même temps j'avais oublié que j'étais inscrit emoji

Euh, je voulais faire un peu de pub à Rangers infanterie. Personne ne vient. Même si seulement une personne ne vient, ce sera déjà ça.

Il est bien le design du site ! :oui:

un peu de pub pour mon blog qui s'améliore de plus en plus emoji

Allez un peu de pub pour notre gaming live avec Naxi sur NAYS :
Dites nous ce qu'il faut améliorer emoji

Vous improvisez ou vous lisez des textes préparés à l'avance ?

Improvisation c'est pas du théatre :oui: