Thread: Vos créations

Le Fleetwood RV est effectivement très grand et c'est de plus loin mon véhicule préféré du film car c'est dans ce véhicule que va se dérouler le truc le plus cool du film !

A

Il se déroule quoi?? emoji

Haha ! Voici la scène en image avec commentaire:

Tout commence par la visite de deux T-REX (male et femelle) près du fleetwood, pas spécialement content que leur bébé soit dans le fleetwood (car un peu, avant Sarah l'a ramener dans le fleetwood pour le soigner), les T-REX expulse alors un des deux Mercedes ML320 dans la ravin.

User image

Après avoir récupérer leur petit e tl'avoir ramené a leur nid, les deux Tyranosaure REX adulte commence à faire tourner l'arrière du fleetwood.

User image

Si bien que l'arrière du fleetwood va se retrouver à l'envers.

User image

Nos deux T-REX casse même la vitre avant du fleetwood pour… Aéré. emoji

User image

Ensuite, les T-REX pousse le fleetwood dans la ravin mais il n'y aura que l'arrière qu'il réussiront à faire tomber. Il parte pensant sans doute que les trois passagers du fleetwood se trouant à l'arrière sont mort.

User image

C'est alors que Eddie (qui était pas dans le fleetwood) intervient pour sauver ses amis avec la seconde Mercedes ML320

User image

Eddie découvre les caravanes ainsi:

User image
User image

Il entre dans le fleetwood et envoie une corde et ses amis coincé dans l'arrière du fleetwood. Mais Eddie sort très du véhicule car ce dernière glisse et ce qu'une question de temps avant qu'il se retrouve complètement dans le ravin.

User image

Eddie va tenter d'arrêter pendant quelques minutes la glissade du fleetwood en attachant se dernier à la mercedes qui celle-ci servira de remorqueur.

User image
User image

Mais les T-REX sont de retour et voient la Mercedes avec Eddie à l'intérieur.

User image

Et au final, Eddie visitera en deux morceaux les entrailles des T-rex. Paix à son âme.

User image

Quand au fleetwood, il finira dans le ravin avec l'autre Mercedes.

User image
User image

Et ainsi s'achève l'une des meilleurs scène du film. emoji

Tu as l'air d'aimer le monde perdu, moi la saga Jurassic Park est mon film préféré. J'ai un petit faible pour le 1, le 3 aussi est l'un des meilleurs (avec le spinosaure :coeuremoji
Et malheureusement Jurassic Park 4 a étaitannulé car le chef des effets spéciaux est mort emoji emoji emoji

Je suis effectivement très attaché au Monde Perdu par rapport au autres Jurassik Park, je trouve que c'est le mieux réussi même si le 1 est excellent !

Et voici une nouvelle image. emoji

User image

Donc nous avons:

Jurassik park 1:

User image

Le Monde Perdu: Jurassik Park 2

User image

Je ne ferais rien pour JP 3.

vous utiliser quoi comme logiciel?? paint, photosfiltre ou autre

Photofiltre. Je te le recommande, il est très simple d'utilisation. emoji

Je donne mon simple avis sur ce film: Il a l'air particulièrement idiot. Mais je respecte vos avis.

Il a l'air idiot ? Peux-tu préciser ?

PS: C'est vrai que Duck Dodgers c'est plus intellectuel emoji

Et ce film… Ces films, y en a 3.

Et puis, oui, donne des précisions. Pourquoi tu dis que c'est "idiot" ?

Ben oui; c'est pas idiot (c'est ton avis, tout le monde est différent).

Je ne donne que mon avis, n'allez pas à croire que je dit que les votres sont idiots.

Hmmmm… très sympa votre discussion sur le Monde Perdu, mais attention à ne pas virer au H.S.

Les screenshots (captures d'écran) ne sont pas considérés comme des créations personnelles, à moins bien sûr d'avoir subit des retouches sous quelconque logiciel dans un but artistique emoji

Quant aux personnes intéressées par la retouche d'images, vous pouvez télécharger une version d'essai de 30 jours d'Adobe Photoshop, qui est juste LA référence dans le domaine, moins facile d'utilisation que Photofiltre et compagnie mais tellement plus complet et riche en possibilités de création…

Hop, je poste justement une nouvelle création au passage, réalisée sous Photoshop.

User image

Très joli ta création.
Mais pour photoshop tu a la version de 30 jours???

J'ai fait la bannière de ratchet universe(pas terrible, je sais):
User image

J'ai commencé le Pix Art:

Smiley xD:
User image

Smiley ^^:
User image

J'ai étudié vos excellents smileys pour créer l'effet "boule" sur la deuxième image. Il y a quelques imperfections(beaucoup, même xD) mais ce sont mes premiers smileys.