Thread: Vos créations

Vous faites comment pour mettre des personnage ou autre en transparent???</couleur>

Hi Ranybax, il est cool ton smiley…si, si! Et, comme le demande Shimitshi, comment faites-vous pour mettre des images en "transparent"?

Oups! ShimitCHi, pardon!

Shimitchi et Talwyn : On utilise des logiciel de retouche Adobe photoshop par exemple emoji

oui je sais RatchetBlaster ma deja répondu a propos de photoshop mais c'est des version d'essai que vous avez????

Moi j'ai la version complète de Photofiltre et R-B a aussi la version complète de Photoshop.

Il a payé??? c'est un logiciel payant

Oui c'est un logiciel payant emoji
Mais tu peux utiliser la version "démo" comme moi pour photofiltre emoji

Tu a deja essayer phothoshop???

Oui emoji
Mais c'est assez professionel
J'utilise plus souvent c'est microsoft photo Pro (plus facile)
Ps : Shimitchi ton nom me fait penser à Shinitchi dans Détective Conan ou coincidence emoji ?

Tu ma démasqué snif emoji c'est ma série fan de mangas avec full metal alchemist donc oui je te confirme mon nom viens bien de detective conan peu de personne me l'on dit.

Mais microsoft photo Pro est un logiciel payant je tombe sur amazon

Oui lui aussi est payant mais il est moins cher que Adobe phototshop c'est pour ça que je l'ai

PS: Ah j'avais raison! Moi aussi j'adore les Mangas : Shaman King, Détective Conan, Mew Mew Power, Fruits Basket, Full Moon, Négima, Imadoki, ….(faut pas oublier que je suis une fille donc j'aime les shonens et les shojos

J'ai Photofiltre gratuit mais je vais changer pour paint.NET.
Dantgil: tu as photofiltre ou photofiltre studio?

Moi je les eu gratuitement Photoshop