A oui magnifique se "design" !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
A oui magnifique se "design" !
super!!! le décor est très très beau
Et non, ce n'est pas le nouveau design![]()
Voilà donc la création finale, il s'agit d'un projet de motion design réalisé en une semaine, et ce, intégralement en 3D. J'ai imaginé une petite introduction pour le logo du site
Tell me what you thinkJ'y ai mis du coeur, même si j'aurais souhaité ajouter davantage d'animation. Le temps m'a manqué… et j'ai préféré me consacrer davantage aux éclairages, et au rendu final.
Voir la vidéo
Superbe ! Bravo !
Bon j'ai pas bien compris ce que c'était mais c'est super!
La musique est bien choisi. Elle donne un effet "espace" et qui donne envie de voir la suite.
C'est lumineux mais pas trop donc c'est bon.
Et pis c'est jolie.
Et non, ce n'est pas le nouveau design![]()
Voilà donc la création finale, il s'agit d'un projet de motion design réalisé en une semaine, et ce, intégralement en 3D. J'ai imaginé une petite introduction pour le logo du site
Tell me what you thinkJ'y ai mis du coeur, même si j'aurais souhaité ajouter davantage d'animation. Le temps m'a manqué… et j'ai préféré me consacrer davantage aux éclairages, et au rendu final.
Voir la vidéo
C'est de toute bouôté … Mais si j'ai pas compris ce que tu as dis…
PS : La planète en bas ? C'est Fastoon ?
Joli ! ! !
Merci pour vos remarques
@ superclank : il s'agit juste d'une petite intro, que je pourrai utiliser pour le reportage sur le prochain FJV. Par exemple.
@ Shelshok 3 : bien vu
il s'agit juste d'une petite intro, que je pourrai utiliser pour le reportage sur le prochain FJV. Par exemple.
Ou bien si tu retourne aux studios d'IG ^^.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Vraiment splendide la vidéo !
La 3D n'est pas accessible a tous (j'en est fait les fraie il y a longtemps avec Blender) mais je doit dire que ton résultat m'impressionne!
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
J'te l'ai déjà dit R-B, mais j'adore ta p'tite intro ^^.
@ K-L : En même temps, Maya d'Autodesk est beaucoup plus accessible que Blender, ce dernier m'a d'ailleurs aussi poser beaucoup de problème …
C93: Oui j'ai entendu parlé de Maya qui m'a l'aire vachement plus simple que Blender (Deux jours pour commencer a le maîtrisé celui-la )
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
Très réussi, un très beau rendu, le même genre d'intro que pour les gaming live de jv.com, bien pensé!
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Très jolie!!
J'adore surtout les détails des planètes qui tournent l'animation graphique est excellente
Pas mal, mçeme très joli!!!
Au fait Moi j'ai fait un sly avec sa serpe mais j'arrive pas à le mettre sur le site, comment je fais (ben oui, je sais pas faire :desole: )
Merci d'avance!