Thread: Vos créations

Bonjour,
Je remonte un peu le topic pour montrer ma dernière création et pas des moindres puisque ça m'a pris plus de 30h. 10h de dessin + 20h d'arrangement sur ordinateur pour arriver à ce résultat :

User image

Et pour ceux qui se le demandent encore… Oui le sang c'est pire que ……

A ouai can meme emoji

C'est super ,franchement emoji

A ouai can meme emoji

C'est super ,franchement emoji

Merci ^^
Mais maintenant que je regarde j'ai trop foiré les ombres de la main x)

Bonjour,
Je remonte un peu le topic pour montrer ma dernière création et pas des moindres puisque ça m'a pris plus de 30h. 10h de dessin + 20h d'arrangement sur ordinateur pour arriver à ce résultat :

User image

Non l'effet de sang est superbe emoji ,franchement,un de jours faudrait que tu fasse un album de toutes tes creations…sauf si c'est deja fait emoji

Bonjour,

User image

Hé bhé! Même si ce n'est pas mon style de dessin préféré, je te dis bravo! C'est très jolie! emoji

Mais je ne vois pas ce que tu as foiré!
Tout est très beau! ^^

Je suis du meme avis c'est genial,je pourrais te le demander comme avatar un de c'est quatre emoji

ratchetandyann : Whaou c'e.. c'est ..c'est trop MAGNIFIQUE emoji emoji emoji !!!! Comment c'est trop beau emoji !!!!!!!
Bravo j'adore emoji emoji !!!!
Moi aussi j'aimerai bien colorier avec exactement même style (sérieux sur ordi) mais je ne sais pas encore comment faire ^^" emoji

Allez hop par la même occasion je ramène encore des dessins by me emoji

Maes Hughes de Fullmetal Achemist Un de mes meilleurs dessins emoji !!! Je suis très fière du résultat, en plus c'était un cadeau pour un ami proche emoji

FRIEND (remake) (cette fois ci avec des feutres alcool que j'ai reçu mercredi il y a 10 jours emoji !!!)

Akima Senoo Avatar (mon avatar en grand format, feutre alcool ^^)

Hoja, Lana et moi (voici nous 3 en version lombax, je suis fière du résultat emoji . Un hommage à notre amitié solide emoji !!!!! Et vive les dessinatrices de RG emoji )
100% feutres alcool emoji

Donnez moi vos impressions svp ^^
Merci emoji

ratchetandyann : Whaou c'e.. c'est ..c'est trop MAGNIFIQUE emoji emoji emoji !!!! Comment c'est trop beau emoji !!!!!!!
Bravo j'adore emoji emoji !!!!
Moi aussi j'aimerai bien colorier avec exactement même style (sérieux sur ordi) mais je ne sais pas encore comment faire ^^" emoji

Allez hop par la même occasion je ramène encore des dessins by me emoji

Maes Hughes de Fullmetal Achemist Un de mes meilleurs dessins emoji !!! Je suis très fière du résultat, en plus c'était un cadeau pour un ami proche emoji

FRIEND (remake) (cette fois ci avec des feutres alcool que j'ai reçu mercredi il y a 10 jours emoji !!!)

Akima Senoo Avatar (mon avatar en grand format, feutre alcool ^^)

Hoja, Lana et moi (voici nous 3 en version lombax, je suis fière du résultat emoji . Un hommage à notre amitié solide emoji !!!!! Et vive les dessinatrices de RG emoji )
100% feutres alcool emoji

Donnez moi vos impressions svp ^^
Merci emoji

Les trois amies… emoji emoji emoji Tu as pensé à nous emoji C'est trop gentil emoji

Mais, bien sûr, tes dessins sont toujours aussi beau emoji emoji

Super franchment surtout les trois lombaxs,tres bon boulot emoji

Merci beaucoup à vous tous !!!! emoji emoji je vous adore emoji !!!!

A sa,on t'adore aussi emoji
Nan mais serieux c'est superbe pour quelqu'un comme moi qui ne sais pas dessiné un stylo emoji

Merci c'est gentil ^^
Moi maintenant j'ai une trousse special feutre alcool emoji . J'adoe ces feutres (même si c'est cher 3.5 euro l'unité :s mais bon quand on aime on ne compte pas ^^)

A sa c'est sur,sa change quelque chose niveau couleur,dessins tes feutres par rapport aux autres? emoji

Oui il y une difference emoji

Avec des feutres normal à l'eau, on voit les traits emoji
User image

Avec les feutres alcool, on ne les voit pas , le dessins est plus "lisse" on dirait emoji
exemple :
User image

A ouai,je comprend,c'est mieu effectivement emoji