Thread: Vos créations

Merci beaucoup Shelshok3 et et tenebro lombax

@ tenebro lombax : en effet je suis du même avis que toi. C'est dommage qu'il ne montre pas autant de Maes Hughes dans la version 2 emoji ! Car c'est un des personnages qu'on s'attache le plus dans la série en plus. emoji

De plus il y a certaine video qui aurait été sympa dans la version 2 (comme celle des 2 faux frères, du combat de Ed/ Roy etc xDD … )

Pour clore ce H.S il faut savoir que les créateurs du dessin anime FMA et FMA BROTHERHOOD avaient prévue que les spectateurs aient deja vues FMA , il y a même un épisode de Fma qu'il faut absolument voir pour comprendre Brotherhood ( L'épisode ou Edward rencontre Yoki et le ruine par la suite ) Enfin tout ça pour dire Que pour Moi les Série FMA , FMA BROTHERHOOD et Death note sont les meilleurs !

Sur ceux trés jolie dession Akima Senoo emoji !

Très sympa cette affiche ! Par contre, c'est purement subjectif, mais je pense que le dessin gagnerait à être plus contrasté au niveau des nuances de gris. Foncer davantage les cheveux et accentuer l'ombrage sur les personnages, par exemple.

Haaaan c'est jouli *O*

Pourquoi est-ce que je sais pas dessiner ? xD

En tout cas bravo à toi, le rendu est super beau et très bien fait emoji

Il suffit de pratiquer, il n'y a pas de secret. Ne te décourage pas et persévère. Tu verras que la volonté y fait beaucoup emoji

Je n'ai aucune formation en dessin traditionnel, mais à force de m'entraîner j'ai fini par parvenir au stade où je me fais plaisir en dessinant, et c'est bien là l'essentiel à mes yeux.

merci beaucoup ratchet96 et RatchetBlaster !!! emoji emoji

@ RatchetBlaster : C'est une bonne suggestion en effet =). Mais il faudrait que je m'entraîne à me servir de Photoshop pour faire des effets très réussis =) (ce logiciel de pro ^^", et que j'essaye mais avec difficultées)
Les personnages ont étaient dessiné sur canson, le reste j'ai récupéré sur internet les logos et cie =)
Mais comme tu l'a dis pour Jojoo, il ne faut pas se décourager il faut perséverer emoji
Alors je travaillerai dur pour comprendre Adobe emoji emoji

N'hésite pas à me contacter via discussion privée si tu as besoin de conseils sur Photoshop en tout cas emoji

Merci beaucoup RatchetBlaster pour ta gentilesse emoji
Je prends note de ta proposition emoji
(je pense que mes futurs projets seront pour les prochaines vacances. Je dois consacrer ma dernière semaine aux revisions de prepa –"emoji

De rien en tout cas c'est sincère emoji

Et vous avez tout à fait raison, malheureusement je ne prends pas assez de plaisir en voyant mes résultats peu convaincants xD
En cours je m'amuse à dessiner des animaux mais ça ressemble à rien ^^

Je ne parlerais pas des bonhommes hein xD
Je vais voir sur internet si je peux pas trouver un ptit truc sympa pour m'entraîner emoji

Bon aller, juste parce-que je suis trop sympa, je vous met le lien de mon dernier morceau. Je vais faire une doublette avec le topic "Musiques et instruments personnels" vu que ça se rejoint un peu, tant pis.

Sur une instru des Contes de la Crypte, pour ceux qui ont connus cette série à l'époque.

http://www.dailymotion.com/video/xp83ev_hammerhead-cryptonite_music

Je m'ennuyais un peu alors j'ai fait ça :

User image

Je sais pas si on peut vraiment appeler ça une création vu que ce n'est pas moi qui a dessiné ça, j'ai juste fait ça à partir de "Poney Creator" ou un truc comme ça, j'ai juste choisi ce que je voulais comme crinière et queue mais bon. Je voudrais savoir ce que vous en pensez, moi j'aime bien en tout cas, c'est assez classique mais je trouve que le résultat final est pas mal.

edit : sacrilège, j'ai oublié d'importer une cutie mark… emoji

Merci emoji. Content que ça te plaise. Sinon le symbole qu'on trouve dans les passeports russes c'est juste l'armoirie de la Russie, tous les pays de l'Europe de l'Est ont des passeports de ce style. Sinon comme tu l'aurais remarqué, j'ai mis une cutie mark dans mon avatar emoji .

C'est un choix, mais comme tu parles certaine langues comme le néerlandais et le bulgare (je pensais que tu parlais aussi russe mais peut être que je me trompe), j'ai pensé que tu pourrais te rapprocher de ton poney qui pourrait les parler comme toi. Ça aurait été original mais si tu as un autre talent… :oui:

Ah, c'était à cause de ça. Je vois que tu te souviens toujours du message dans le topic des métiers ^^. Je parle pas le russe mais vu que c'est une langue assez proche du bulgare je peux comprendre certains trucs en lisant mais pas tout en tout cas.

Bon je sais pas trop où mettre ça donc je le mets là…

User image

J'ai fait ça sur LBP2, avec du carton et des autocollants X). Bon à la base j'ai aucune notion en dessin mais je me suis débrouillé, je trouvais ça sympa.

Haha, nice ! On ne devinerait pas que cela provient de LBP2 emoji

Hello tout le monde! Elle est très sympas ta créa Akima Senoo =)

Je voulais savoir votre avis sur mon dernier dessin =)

User image

Bon je trouve que Sharon à une drôle de tête en fin de compte xD
Je précise que je l'ai fait à partir d'un model emoji
(A gauche le croquis pis à droite je me suis "amusée" à repasser tout ça au stylo et marqueur, voili voilu)