C'est très bien le dessin et assez rigolo.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
C'est très bien le dessin et assez rigolo.
Très sympa le dessin Lana
D'ailleurs ça fait longtemps que j'ai pas repris le dessin
Le BAC est passé donc je pense pourvoir m'y remettre
trop bien le dessin
mon ancien avatar
Merci à tous pour les compliments, ça me fait plaisir.
Maintenant, j'ai envie de vous montrer la dédicace que je viens de faire à notre ami RB : j'ai décidé de dessiner son personnage tel que je l'ai imaginé. Je me suis permis de faire un petit clin d’œil à sa fonction de modérateur sur RG dans ce dessin
Voili voilou, j'espère que ça vous plaira
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Maintenant, j'ai envie de vous montrer la dédicace que je viens de faire à notre ami RB : j'ai décidé de dessiner son personnage tel que je l'ai imaginé. Je me suis permis de faire un petit clin d’œil à sa fonction de modérateur sur RG dans ce dessin![]()
Voili voilou, j'espère que ça vous plaira![]()
Vraiment sympathique la dédicace Lana
Je pense et je suis même certain que ce dessin lui fera vraiment plaisir !
Tous tes dessins sont vraiment bien réalisés , j'aimerais un jour pouvoir dessiner aussi bien que toi
Maintenant, j'ai envie de vous montrer la dédicace que je viens de faire à notre ami RB : j'ai décidé de dessiner son personnage tel que je l'ai imaginé. Je me suis permis de faire un petit clin d’œil à sa fonction de modérateur sur RG dans ce dessin![]()
Voili voilou, j'espère que ça vous plaira![]()
Ah ah, c'est pas mal ^^
Y'en a un qui va être content ^^
Mais…tu as oublier les cheveux ! x)
Merci beaucoup à vous deux Seul l'intéressé pourra se prononcer sur son avis
@ ZAXEL26: J'ai beaucoup travaillé pour en arriver là. On peut voir les progrès que j'ai fait en plus de deux ans et demi, même si j'avoue avoir encore du boulot devant moi pour m'améliorer encore. Si jamais tu te lançais dans le dessin, tous les dessinateurs d'RG et moi (puisque je ne suis pas la seule) serions ravis de pouvoir te donner des conseils en cas de besoin.
@ Qwarktastique : Je l'ai dessiné tel que je l'imaginais. Le "bonnet" est inspiré de Ratchet lui-même (à cause du pseudo "RatchetBlaster" ; du coup, ça ferait trop bizarre si j'avais ajouté les cheveux.
Et aussi… je voyais très mal le personnage Lombax avec les cheveux. Voilà pourquoi j'ai opté pour le "bonnet" de Ratchet. :oui:
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Merci beaucoup à vous deuxSeul l'intéressé pourra se prononcer sur son avis
@ ZAXEL26: J'ai beaucoup travaillé pour en arriver là. On peut voir les progrès que j'ai fait en plus de deux ans et demi, même si j'avoue avoir encore du boulot devant moi pour m'améliorer encore. Si jamais tu te lançais dans le dessin, tous les dessinateurs d'RG et moi (puisque je ne suis pas la seule) serions ravis de pouvoir te donner des conseils en cas de besoin.![]()
Merci pour ton ambition de vouloir m'aider , j'apprécie beaucoup
J'essaye en ce moment même de m'améliorer dans le domaine de l'écriture en lisant et en écrivant davantage
Mais si un jour , je prends mon courage à deux mains et je me lance dans ce domaine , je serai ravi de me confiais à toi Lana
Etant donné que le BAC est passé je me suis dit pourquoi ne pas faire de dessin à cette occasion
Etant donné que le BAC est passé je me suis dit pourquoi ne pas faire de dessin à cette occasion
![]()
ça a du style !!!
Très jolie dessein Lana, j'aime bien
Pour ma part, je vous doit de vous faire part de mes travaux. Fan de Quest for botty, voilà un dessein qui ma m'à donner bien du fil à retordre mais pour un résultat intéressant qui ma laissé de glace…
mais pour un résultat intéressant qui ma laissé de glace…
![]()
On peur dire que tu n'as pas froid aux yeux…
:sors:
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Hop, j'ai réalisé un montage de ce qui représente pour moi les grandes licences du jeu vidéo de cette génération. Sauriez-vous tous les reconnaître ? (Avec R&C en plus !)
Vidéo !
Comm d'hab', hein, hésitez pas à aimez, commenter, vous abonner etc … Vous connaissez la chanson.
moi j'essaye de créé de nouvelles jaquettes…
vous me dites ce que vous en pensée !
elles sont en cour de validation donc c'est normal que vous les voyez pas dans les fan-arts…
je les ai mis dans l'ordre de leur création et je préfère black hole perso et vous
Hé, y'a des vrais pro du dessin, Bravo à tous et toutes!!
Celui qui a dit que la plume est plus forte que l'épée n'a pas connu le TELT!