Hé, y'a des vrais pro du dessin, Bravo à tous et toutes!!![]()
tu y trouve joli ?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
tu y trouve joli ?
tu y trouve joli ?![]()
Ben oui! ils sont super bien réalisés! je vous encourage!
Celui qui a dit que la plume est plus forte que l'épée n'a pas connu le TELT!
tu y trouve joli ?![]()
Ben oui! ils sont super bien réalisés! je vous encourage!
merki !
moi je pense que je vais faire une pose…parce que 3 jaquettes en 1 jours et demi c'est épuisant…
Hop, j'ai réalisé un montage de ce qui représente pour moi les grandes licences du jeu vidéo de cette génération. Sauriez-vous tous les reconnaître ? (Avec R&C en plus !)
Vidéo !
Comm d'hab', hein, hésitez pas à aimez, commenter, vous abonner etc … Vous connaissez la chanson.![]()
Du lourd dans cette vidéo !
Hop, j'ai réalisé un montage de ce qui représente pour moi les grandes licences du jeu vidéo de cette génération. Sauriez-vous tous les reconnaître ? (Avec R&C en plus !)
Vidéo !
Comm d'hab', hein, hésitez pas à aimez, commenter, vous abonner etc … Vous connaissez la chanson.![]()
Du lourd dans cette vidéo !
j'ai cru reconnaitre ratchet avec azimut dans cette vidéo…
Vidéo !
Franchement , ce montage est génial ! On revoit à travers celui-ci tous les jeux que l'on a adoré durant 8 années !
Dommage que je ne puisse pas laisser de commentaire vu que je ne suis pas inscrit sur Youtube , mais je vais en laisser un là et je le mettrai à l'avenir dans les commentaires sur Youtube une fois que je me serai inscrit !
La musique est douce et bien appropriée avec le thème des jeux vidéos ! Franchement , je vous conseille vivement d'y jeter un oeil car ces 4 minutes de vidéo sont du pur bonheur à regarder et à admirer ! Un Grand Bravo à toi Superclank
Au passage belles jaquettes de nouveaux jeux R&C Energetik Ratchet
Si seulement j'aurais de l'argent pour m'acheter certains de ces jeux
PSN : Shawkapik, CA Switch : SW-5810-4544-0132
Si seulement j'aurais de l'argent pour m'acheter certains de ces jeux![]()
moi je suis fan de ratchet et j'ai tous les R&C ps2 et seulement q force ps3 !
chu con en plus j'ai 45 euros ! faut que je m'achet un truc pour enregister en vidéo mes parties !
45 euros ça suffit pas pour ça x)
45 euros ça suffit pas pour ça x)
pour quoi ? les jeux ou le boitier d'enregistrement audio et vidéo ?
Le HD Pvr je veux dire.
Nan un jeu à 45 euros il y a largement de quoi faire.
Le HD Pvr je veux dire.
Nan un jeu à 45 euros il y a largement de quoi faire.
ah mais je n'ai pas l'intention de m'acheter un HD PVR ! un petit truc que t'u branche à ta télé et pis c'est bon !
http://www.amazon.fr/Hauppauge-Live-2-Carte-dacquisition-num%C3%A9rique/dp/B003Q2ZA36/ref=sr_1_3?s=videogames&ie=UTF8&qid=1374317922&sr=1-3&keywords=dazzle
comme sa !
Ouais mais du coup c'est pas HD. Mais c'est une bonne alternative si on a pas les sous pour acheter un HD pvr
Sympa ta vidéo superclank, j'ai bien aimer, sauf la musique que j'ai trouvé…moisis.
Evitez le hs ,souvenez vous : il faut être sage sinon on va se faire tirer les oreilles par scorpion.