Thread: Vos créations

Hé, y'a des vrais pro du dessin, Bravo à tous et toutes!!emojiemojiemoji

tu y trouve joli ? emoji

tu y trouve joli ? emoji

Ben oui! ils sont super bien réalisés! je vous encourage!

tu y trouve joli ? emoji

Ben oui! ils sont super bien réalisés! je vous encourage!

merki ! emoji
moi je pense que je vais faire une pose…parce que 3 jaquettes en 1 jours et demi c'est épuisant…

Hop, j'ai réalisé un montage de ce qui représente pour moi les grandes licences du jeu vidéo de cette génération. Sauriez-vous tous les reconnaître ? (Avec R&C en plus !)

Vidéo !

Comm d'hab', hein, hésitez pas à aimez, commenter, vous abonner etc … Vous connaissez la chanson. emoji

Du lourd dans cette vidéo !

Hop, j'ai réalisé un montage de ce qui représente pour moi les grandes licences du jeu vidéo de cette génération. Sauriez-vous tous les reconnaître ? (Avec R&C en plus !)

Vidéo !

Comm d'hab', hein, hésitez pas à aimez, commenter, vous abonner etc … Vous connaissez la chanson. emoji

Du lourd dans cette vidéo !

j'ai cru reconnaitre ratchet avec azimut dans cette vidéo…emoji

Vidéo !

Franchement , ce montage est génial ! On revoit à travers celui-ci tous les jeux que l'on a adoré durant 8 années !
Dommage que je ne puisse pas laisser de commentaire vu que je ne suis pas inscrit sur Youtube , mais je vais en laisser un là et je le mettrai à l'avenir dans les commentaires sur Youtube une fois que je me serai inscrit !
La musique est douce et bien appropriée avec le thème des jeux vidéos ! Franchement , je vous conseille vivement d'y jeter un oeil car ces 4 minutes de vidéo sont du pur bonheur à regarder et à admirer ! Un Grand Bravo à toi Superclank emoji
Au passage belles jaquettes de nouveaux jeux R&C Energetik Ratchet emoji

Si seulement j'aurais de l'argent pour m'acheter certains de ces jeux emoji

Si seulement j'aurais de l'argent pour m'acheter certains de ces jeux emoji

moi je suis fan de ratchet et j'ai tous les R&C ps2 et seulement q force ps3 !emoji
chu con en plus j'ai 45 euros ! faut que je m'achet un truc pour enregister en vidéo mes parties !

45 euros ça suffit pas pour ça x)

45 euros ça suffit pas pour ça x)

pour quoi ? les jeux ou le boitier d'enregistrement audio et vidéo ?

Le HD Pvr je veux dire.
Nan un jeu à 45 euros il y a largement de quoi faire.

Ouais mais du coup c'est pas HD. Mais c'est une bonne alternative si on a pas les sous pour acheter un HD pvr

Sympa ta vidéo superclank, j'ai bien aimer, sauf la musique que j'ai trouvé…moisis.emoji

Evitez le hs ,souvenez vous : il faut être sage sinon on va se faire tirer les oreilles par scorpion.emoji