Thread: Vos créations

Sympa ta vidéo superclank, j'ai bien aimer, sauf la musique que j'ai trouvé…moisis.emoji

Bah c'est un morceau du dernier album des Daft Punk, meilleur démarrage du siècle en France, premier des ventes dans plus de 80 pays la première semaine … mais sinon c'est pas grave.

Donc ouais tu peux ne pas aimer mais ce n'est pas moisi. emoji Après j'ai peut-être mal choisi le morceau mais je le sentais bien pour ce montage. ^^

Merci aux autres !

Ouais mais du coup c'est pas HD. Mais c'est une bonne alternative si on a pas les sous pour acheter un HD pvr

en faite,avec mon frere qui a 300 euro par mois,on vas essayer d'économiser pour en acheter un d'HD PVR sauf que lui il cherche un truc pour enregistrer sur TOUT ! pour sa psp ps2 ps3 portable etc…

Un HD-PVR à 300€ ??? arnaque. :oui:

Mon Elgato HD a couté à peine 150€… et qui vaut largement mieux que ces rivals. ^^

Un HD-PVR à 300€ ??? arnaque. :oui:

Mon Elgato HD a couté à peine 150€… et qui vaut largement mieux que ces rivals. ^^

ok ba j'économiserais ^^
sinon j'ai des créations ! emoji
je vous met toutes les jaquettes que j'ai créé…
User image User image
User image User image
User image User image

Eh bien, c'est très sympa, tout ça ^^ Bravo à vous les artistes ! emoji

Moi aussi je poste une création que j'ai faite aujourd'hui, spéciale "Sly Cooper : Voleurs à travers le temps". Pour la petite histoire, j'ai fait ce dessin après avoir fait quatre missions du jeu à la file (la dernière du Japon féodal et les trois premières du Far West). En même temps, ce sont mes personnages préférés du jeu emoji Mais je me suis basée sur des modèles pour les dessiner. :oui:

User image

Hope you enjoy… emoji

Moi aussi je poste une création que j'ai faite aujourd'hui, spéciale "Sly Cooper : Voleurs à travers le temps". Pour la petite histoire, j'ai fait ce dessin après avoir fait quatre missions du jeu à la file (la dernière du Japon féodal et les trois premières du Far West). En même temps, ce sont mes personnages préférés du jeu emoji Mais je me suis basée sur des modèles pour les dessiner. :oui:

User image

Hope you enjoy… emoji

Vraiment sympa le dessin avec Sly Cooper accompagné de deux de ses ancêtres !
Moi , je joue toujours au jeu car après huit années d'attentes , je ne peux pas me lasser de ce jeu fantastique.
Maintenant , j'essaye de la platiner ! Je ferme la parenthèse et je redis Bravo Lana emoji

User image

Hope you enjoy… emoji

copieuse de perso préféré ! emoji
sinon je sais pas comment t'a fait c'est magifique ! emoji
rioichi banzai !!!

C'est un dessin fort joli. emoji

User image

Hope you enjoy… emoji

Vraiment sympa le dessin avec Sly Cooper accompagné de deux de ses ancêtres !
Moi , je joue toujours au jeu car après huit années d'attentes , je ne peux pas me lasser de ce jeu fantastique.
Maintenant , j'essaye de la platiner ! Je ferme la parenthèse et je redis Bravo Lana emoji

moi je l'ai platiné et fini à 100 % tellement j'ai geeké dessus ! emoji
mais our revenir au sujet je te pose une question lana la lombax:
tu y à fait avec des crayons de couleurs ou autre chose ?

Merci à vous, ça me fait plaisir emoji

C'est tout simple : je fais avec un crayon (ou depuis quelques jours, un critérium), un stylo noir spécial (pour repasser sur les traits de crayon) et pour le coloriage, je privilégie les feutres et/ou les crayons de couleurs.
J'ai jamais essayé la peinture de peur que ça gâche tout ni de faire des jeux d'ombres avec le crayon de papier. Je ne me sens pas encore prête pour ça pour le moment.

C'est tout simple : je fais avec un crayon (ou depuis quelques jours, un critérium), un stylo noir (pour repasser sur les traits de crayon) et pour le coloriage, je privilégie les feutres et/ou les crayons de couleurs.
J'ai jamais essayé la peinture de peur que ça gâche tout ni de faire des jeux d'ombres avec le crayon de papier. Je ne me sens pas encore prête pour ça pour le moment.

d'accord merci pour le conseil ! et puis je trouve que si ont s'applique sur les crayons de couleurs ça rend mieux…
moi en ce moment c'est les gif animé de dragon ball Z je sais ça na rien à voir avec ratchet mais je m'amuse quand même !
User image User image User image User image User image User image User image

C'est tout simple : je fais avec un crayon (ou depuis quelques jours, un critérium), un stylo noir (pour repasser sur les traits de crayon) et pour le coloriage, je privilégie les feutres et/ou les crayons de couleurs.

d'accord merci pour le conseil ! et puis je trouve que si ont s'applique sur les crayons de couleurs ça rend mieux…
moi en ce moment c'est les gif animé de dragon ball Z je sais ça na rien à voir avec ratchet mais je m'amuse quand même !

Très jolie tes création de GIF emoji
tu utilise quelle programme?

Très jolie tes création de GIF emoji
tu utilise quelle programme?

je voulais gimp mais c'était tout en anglais alors j'ai téléchargé photofiltre studio X
(sachant que les personnages était déja donner,je les ai juste assembler ^^)

Ma dernière création, je rejoue a Ratchet Gladiator en ce moment donc j'en ai profiter pour faire un petit dessein:

User image
Ma dernière création, je rejoue a Ratchet Gladiator en ce moment donc j'en ai profiter pour faire un petit dessein:

User image

super beau ! moi je rejoue pas a gladiator je suis trop dégoûté d'avoir perdu ma sauvegarde a cause de cette put*** de ps2 de m**** qui éfface les sauvegarde toute seul…emoji