Thread: Vos créations

Superbe, RB ! emoji Même moi, je ne peux pas faire mieux, même si je me débrouille en dessin emoji

Attention aux chevilles.

Superbe, RB ! emoji Même moi, je ne peux pas faire mieux, même si je me débrouille en dessin emoji

Attention aux chevilles.

Excuse-moi, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire… emoji

"Même moi, je ne peux pas faire mieux"

Même si ce n'était pas dans le sens de l'orgueil que tu disais cela, c'est assez vantard de ta part.

"Même moi, je ne peux pas faire mieux"

Même si ce n'était pas dans le sens de l'orgueil que tu disais cela, c'est assez vantard de ta part.

J'avoue ne pas savoir quoi répondre à ça. emoji

Bon, retour au sujet.

En tout cas c'est fort joli tout ça. emoji

Bravo à Soso et Lana pour ces forts jolis dessins emoji

@ Soso : ravi de voir une fan de Dragons sur ce forum !

@ Oméga : même si ce n'est pas trop de mon goût, c'est plutôt amusant et sympa emoji

Eh bien, les gifs et le dessin sont bien réalisés, même si j'avoue que le dessin d'Oméga Lombax fait un peu peur x)

Quant à moi, je poste rebelote un dessin sur le célèbre maître-voleur (en l'occurrence Sly Cooper emoji ), mais cette fois, c'est une petite scène avec l'inspecteur Carmelita Montoya Fox que j'ai trouvée sympa, tirée d'une bande-annonce de Sly 4 emoji

User image

Je voulais d'abord faire un dessin où Carmelita pensait à cette scène. Mais tout a loupé suite à une erreur de coloriage beaucoup trop flagrant et je n'ai pas pu refaire le dessin dans son intégralité. emoji J'ai décidé de faire un petit dessin à partir d'un modèle et ça a donné ça.

Hope you enjoy…

a oui je m'en souvien ! géniale cette scene emoji et après il lui donne la montre qu'il a volé et bentley et murray ragent ! emoji

EDIT: le lombax que tu as dessiner omega lombax me fait penser a robocop ou terminator version lombax ! emoji

Petit dessin du Clash Naruto/Tobi emoji

User image

User image

naruto est super bien fais mais tobi je peux pas te dire je connais pas ^^

User image

Tobi est l'antagoniste principal de la seconde partie du manga Naruto dite Shippuden

Voici une image de lui : User image

User image

Tobi est l'antagoniste principal de la seconde partie du manga dite Shippuden

Voici une image de lui : User image

euh…ok ^^

Vous pourrez mettres des spoilers pour ne pas abîmer la page

Edit: à supprimer j'ai encore bugué ….

bon je met 3 Ratchet que j'ai dessiner a partir d'un model mais je les prend en photo vite fais…

User image
User image
User image

EDIT:j'ai repris en photo les 2 premiers en plus clair

User image User image

:up: ya persson ! ^^
bon ba j'en profite pour mettre 2 autres Ratchet ! (le premier vous l'avez déja vu mais il sera en clair)
User image User image
par contre j'ai saccagé le Q FORCE ! ^^