Superbe, RB ! Même moi, je ne peux pas faire mieux, même si je me débrouille en dessin
Attention aux chevilles.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Superbe, RB ! Même moi, je ne peux pas faire mieux, même si je me débrouille en dessin
Attention aux chevilles.
Attention aux chevilles.
Excuse-moi, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire…
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
"Même moi, je ne peux pas faire mieux"
Même si ce n'était pas dans le sens de l'orgueil que tu disais cela, c'est assez vantard de ta part.
"Même moi, je ne peux pas faire mieux"
Même si ce n'était pas dans le sens de l'orgueil que tu disais cela, c'est assez vantard de ta part.
…
J'avoue ne pas savoir quoi répondre à ça.
Bon, retour au sujet.
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
En tout cas c'est fort joli tout ça.
Bravo à Soso et Lana pour ces forts jolis dessins
@ Soso : ravi de voir une fan de Dragons sur ce forum !
@ Oméga : même si ce n'est pas trop de mon goût, c'est plutôt amusant et sympa
Eh bien, les gifs et le dessin sont bien réalisés, même si j'avoue que le dessin d'Oméga Lombax fait un peu peur x)
Quant à moi, je poste rebelote un dessin sur le célèbre maître-voleur (en l'occurrence Sly Cooper ), mais cette fois, c'est une petite scène avec l'inspecteur Carmelita Montoya Fox que j'ai trouvée sympa, tirée d'une bande-annonce de Sly 4
Je voulais d'abord faire un dessin où Carmelita pensait à cette scène. Mais tout a loupé suite à une erreur de coloriage beaucoup trop flagrant et je n'ai pas pu refaire le dessin dans son intégralité. J'ai décidé de faire un petit dessin à partir d'un modèle et ça a donné ça.
Hope you enjoy…
a oui je m'en souvien ! géniale cette scene et après il lui donne la montre qu'il a volé et bentley et murray ragent !
EDIT: le lombax que tu as dessiner omega lombax me fait penser a robocop ou terminator version lombax !
Petit dessin du Clash Naruto/Tobi
naruto est super bien fais mais tobi je peux pas te dire je connais pas ^^
Tobi est l'antagoniste principal de la seconde partie du manga Naruto dite Shippuden
Voici une image de lui :
Tobi est l'antagoniste principal de la seconde partie du manga dite Shippuden
Voici une image de lui :
euh…ok ^^
Vous pourrez mettres des spoilers pour ne pas abîmer la page
Edit: à supprimer j'ai encore bugué ….
bon je met 3 Ratchet que j'ai dessiner a partir d'un model mais je les prend en photo vite fais…
EDIT:j'ai repris en photo les 2 premiers en plus clair
:up: ya persson ! ^^
bon ba j'en profite pour mettre 2 autres Ratchet ! (le premier vous l'avez déja vu mais il sera en clair)
par contre j'ai saccagé le Q FORCE ! ^^