Thread: Vos créations

Bien beau tes dessin de ratchet Xx-Energetik-Ratchet-xX emoji

Bien beau tes dessin de ratchet Xx-Energetik-Ratchet-xX emoji

ce mec ! n'est pas humain ! il dit qu'il aime mes dessins donc tu aime les 2 ? tu aime le q force ?! t'es pas humain !!!

Bah attends, il a raison Nicob héhé, c'est pas parfait, mais c'est pas mal non plus emoji
Perso, j'suis pas une professionnelle niveau dessin, mais je te conseille de faire d'abord des bases pour que tes personnages soient plus…proportionnels. Je trouve que la tête de Ratchet est un peu tordue, et par rapport aux bras et aux corps aussi. Tu peux faire un truc du genre ça, c'est ce que je fais et ça aide beaucoup, sachant que les traits définissent le milieu du visage, comme si on ferait de la symétrie (je sais pas si tu comprends, je suis compliquée et je m'exprime pas bien :3 ) et l'autre en horizontal représente, si je m'en souviens bien, le nez :3 Après Ratchet à un espèce de museau, donc il faudrait l'ajouter emoji

Bah attends, il a raison Nicob héhé, c'est pas parfait, mais c'est pas mal non plus emoji
Perso, j'suis pas une professionnelle niveau dessin, mais je te conseille de faire d'abord des bases pour que tes personnages soient plus…proportionnels. Je trouve que la tête de Ratchet est un peu tordue, et par rapport aux bras et aux corps aussi. Tu peux faire un truc du genre ça, c'est ce que je fais et ça aide beaucoup, sachant que les traits définissent le milieu du visage, comme si on ferait de la symétrie (je sais pas si tu comprends, je suis compliquée et je m'exprime pas bien :3 ) et l'autre en horizontal représente, si je m'en souviens bien, le nez :3 Après Ratchet à un espèce de museau, donc il faudrait l'ajouter emoji

ok merci pour tes conseils ! ^^

Derien emoji Essaye, et tu verras emoji

aussi si tous le corp est penché j'ai pris la photo avec un appareil photo numérique donc sa peut être un peu penché mais je vois ce que tu veux dire en tout cas ^^

En effet…J'y avais pas pensé non plus…:3

ha ! le gars entre 2 message il change d'avatar ! il est pas mal celui la ! emoji

Une envie :3 Je suis rapide héhé

EDIT: C'est la même personne dans les deux, t'façons :3

ha ! le gars entre 2 message il change d'avatar ! il est pas mal celui la ! emoji

le gars ? o_O
"j'suis pas une professionnelle"

Si vous voulez je peux faire un tuto pour dessiner ratchet :3

Super, baton ! J'aime beaucoup ton dessin emoji

J'en profite pour poster deux dessins que j'ai fait aujourd'hui. Pour la petite anecdote, j'ai cogité très tard hier soir et j'ai eu l'idée de dessins rendant hommage à mes six doubleurs préférés (trois hommes et trois femmes) à travers les "portraits" de certains de leurs personnages, jeux et séries animées confondus. Deux parmi les doubleurs masculins sont très connus sur RG (vous comprendrez pourquoi emoji ) ; et je voulais intégrer les personnages qui m'ont le plus marquée… emoji

User image
User image

Pour le premier dessin, la disposition des personnages est totalement faite exprès ! emoji Rien qu'en lisant les noms, vous comprendrez pourquoi emoji

Bref, hope you enjoy

Yop, c'est beau :O
J'aime bien ton style, surtout que t'es douée, t’arrive à dessiner de tout, que ce soit des humains, des animaux anthropomorphes…Beau coloriage, je te le dis, parce que je suis un gros caca dans ça, et c'est vraiment du beau travail ^^
N'as-tu jamais pensé à te lancer dans la colorisation par ordinateur? emoji enfin, je dis ça, mais c'est pas du tout mon truc, j'ai eu droit a des truc très moches quand j'ai tenté, mais je pense que ça pourrait donner un bon résultat avec toi dans les commandes emoji

Yop, c'est beau :O
J'aime bien ton style, surtout que t'es douée, t’arrive à dessiner de tout, que ce soit des humains, des animaux anthropomorphes…Beau coloriage, je te le dis, parce que je suis un gros caca dans ça, et c'est vraiment du beau travail ^^
N'as-tu jamais pensé à te lancer dans la colorisation par ordinateur? emoji enfin, je dis ça, mais c'est pas du tout mon truc, j'ai eu droit a des truc très moches quand j'ai tenté, mais je pense que ça pourrait donner un bon résultat avec toi dans les commandes emoji

Merci beaucoup emoji

J'avoue que Lara est beaucoup mieux dessinée que les deux dernières fois que j'aie tentée de la mettre sur papier emoji Surtout que c'était la première fois que je dessinais Remington et Diana. Au moins, ça passe. emoji

Non, je n'ai jamais songé à la colorisation par ordinateur… pour la simple et bonne raison que je ne m'y connais absolument pas. emoji Déjà que je ne suis pas douée pour les montages photo… emoji