Je viens de voir tout ça , c'est bien joli !
Lana : Très beau dessin ! (Pour tes 1000 messages , on peut dire que … tu as visé la lune ! YEAAAAAAAAAAAAAAAAH !)
Destiny : C'est pas mal aussi , je trouve la lune bien représentée !
E-R : "Papa Noyel" ne prends jamais d'armes avec lui (sauf en Afghanistan , on ne sait jamais !) , nan vraiment , le montage est pas mal !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je viens de voir tout ça , c'est bien joli !
Lana : Très beau dessin ! (Pour tes 1000 messages , on peut dire que … tu as visé la lune ! YEAAAAAAAAAAAAAAAAH !)
Destiny : C'est pas mal aussi , je trouve la lune bien représentée !
E-R : "Papa Noyel" ne prends jamais d'armes avec lui (sauf en Afghanistan , on ne sait jamais !) , nan vraiment , le montage est pas mal !
je confirme vos dessin et montage son superbe^^
"
Très beau dessin ! (Pour tes 1000 messages , on peut dire que … tu as visé la lune ! YEAAAAAAAAAAAAAAAAH !)
"
OOOWIIIIII pas mal pas mal!!! excellent même celle la!!
The funk made us who we are
Member
Sympas vos dessins. =D
Hewwo
Member
Voici ma première création avec un fond potable on va dire .
Bon, mon beige fait plutôt pamplemousse et Merry a un œil plus grand que l'autre 0-O.
Voila donc mon premier dessin ou se mêlent pastel et feutres ^^.
c'est magnifique
Moi, c'est Connor
Member
Oui moi aussi je trouve.o_o
Hewwo
Member
Merci vous deux
C'est super sympa ce dessin , Destiny !
Hewwo
Member
C'est super sympa ce dessin , Destiny !
Merci Ratchet friend
Joli dessin. Je voit que tu a fait beaucoup de progrès : bon c'est peut l’imprimante qui a changé mais je trouve des dessins plus précis et net et puis il y a un "fond potable" comme tu le dit
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Hewwo
Member
Joli dessin. Je voit que tu a fait beaucoup de progrès : bon c'est peut l’imprimante qui a changé mais je trouve des dessins plus précis et net et puis il y a un "fond potable" comme tu le dit
Merci, la netteté viens peut-être du fait que j’ai changé d'auteur pour m'inspirer mais en tout cas je n'ai pas changé d'imprimante
Loutre.
Member
Voici ma première création avec un fond potable on va dire .
Bon, mon beige fait plutôt pamplemousse et Merry a un œil plus grand que l'autre 0-O.
Voila donc mon premier dessin ou se mêlent pastel et feutres ^^.
Je trouve que ça rend bien pastel et feutre . Le feutre ressort par rapport au pastel donc ça met en avant les personnages . Bravo Destyny !
Hewwo
Member
Mici Caramelou
Je trouve que ça rend bien pastel et feutre . Le feutre ressort par rapport au pastel donc ça met en avant les personnages . Bravo Destyny !
Entièremement d'accord avec toi, Caramelou :oui:. Moi-même, qui ne dessine plus depuis belle lurette, je serais incapable de faire quelque chose d'aussi armonieux, artistique et… franchement agréable à regarder . Du moins, c'est ce que je pense .
Hewwo
Member
Merci tous les deux