Thread: Vos créations

Je viens de voir tout ça , c'est bien joli !

Lana : Très beau dessin emoji ! (Pour tes 1000 messages , on peut dire que … tu as visé la lune emoji ! YEAAAAAAAAAAAAAAAAH !)

Destiny : C'est pas mal aussi , je trouve la lune bien représentée !
E-R : "Papa Noyel" ne prends jamais d'armes avec lui emoji (sauf en Afghanistan , on ne sait jamais !) , nan vraiment , le montage est pas mal !

Je viens de voir tout ça , c'est bien joli !

Lana : Très beau dessin emoji ! (Pour tes 1000 messages , on peut dire que … tu as visé la lune emoji ! YEAAAAAAAAAAAAAAAAH !)

Destiny : C'est pas mal aussi , je trouve la lune bien représentée !
E-R : "Papa Noyel" ne prends jamais d'armes avec lui emoji (sauf en Afghanistan , on ne sait jamais !) , nan vraiment , le montage est pas mal !

je confirme vos dessin et montage son superbe^^

"
Très beau dessin emoji ! (Pour tes 1000 messages , on peut dire que … tu as visé la lune emoji ! YEAAAAAAAAAAAAAAAAH !)
"

OOOWIIIIII pas mal pas mal!!! emojiemojiemoji excellent même celle la!! emojiemoji

Sympas vos dessins. =D

Voici ma première création avec un fond potable on va dire emoji.
Bon, mon beige fait plutôt pamplemousse et Merry a un œil plus grand que l'autre 0-O.
Voila donc mon premier dessin ou se mêlent pastel et feutres ^^.

User image

c'est magnifique emoji

Oui moi aussi je trouve.o_o

Merci vous deux

C'est super sympa ce dessin , Destiny emoji !

C'est super sympa ce dessin , Destiny emoji !

Merci Ratchet friend emoji

Joli dessin. Je voit que tu a fait beaucoup de progrès : bon c'est peut l’imprimante qui a changé mais je trouve des dessins plus précis et net et puis il y a un "fond potable" comme tu le dit emoji

Joli dessin. Je voit que tu a fait beaucoup de progrès : bon c'est peut l’imprimante qui a changé mais je trouve des dessins plus précis et net et puis il y a un "fond potable" comme tu le dit emoji

Merci, la netteté viens peut-être du fait que j’ai changé d'auteur pour m'inspirer mais en tout cas je n'ai pas changé d'imprimante emoji

Voici ma première création avec un fond potable on va dire emoji.
Bon, mon beige fait plutôt pamplemousse et Merry a un œil plus grand que l'autre 0-O.
Voila donc mon premier dessin ou se mêlent pastel et feutres ^^.

User image

Je trouve que ça rend bien pastel et feutre . Le feutre ressort par rapport au pastel donc ça met en avant les personnages . Bravo Destyny emoji !

Mici Caramelou emoji

Je trouve que ça rend bien pastel et feutre . Le feutre ressort par rapport au pastel donc ça met en avant les personnages . Bravo Destyny !

Entièremement d'accord avec toi, Caramelou :oui:. Moi-même, qui ne dessine plus depuis belle lurette, je serais incapable de faire quelque chose d'aussi armonieux, artistique et… franchement agréable à regarder emoji. Du moins, c'est ce que je pense emoji.

Merci tous les deux emoji