Hewwo
Member
Dommage que l'on ne vois pas super bien ^"
C'est pas faux ^^"
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Dommage que l'on ne vois pas super bien ^"
C'est pas faux ^^"
Désolée du double post mais fallait que je vous montre le dessin qui m'a tenue en halène pendant 8 heures d’affilées T_T. Tout d’abord bien que le vert doit ma couleur de prédilection et le tiers de la couleur de mes yeux j'ai bien cru faire une overdose de vert. Il s'agit du personnage le plus délirant et plus plus bastonneur de la Croisée des Rêves, je parle bien sur de Rayman! Ce personnage a bercé mon enfance et mon adolescence au point qu'un personnage est née: Aurora Dreams. Crée en 6ème pour une affiche en Anglais son petit nom était à l'époque RayGirl (bonjour l’originalité
) enfin bref.
Au premier plan on y voit Rayman et Aurora qui semble surpris de se croiser, surtout Aurora qui est, entre nous, beaucoup plus gaffeuse et naïve que Rayman. On voit aussi des Lums (j'aime les Lums ). Au second plan on voit le paysage des deux premiers mondes de Rayman Origins qui semble se fondre en un joyeux bazar^^.
Désolée du double post mais fallait que je vous montre le dessin qui m'a tenue en halène pendant 8 heures d’affilées T_T. Tout d’abord bien que le vert doit ma couleur de prédilection et le tiers de la couleur de mes yeux j'ai bien cru faire une overdose de vert.Il s'agit du personnage le plus délirant et plus plus bastonneur de la Croisée des Rêves, je parle bien sur de Rayman! Ce personnage a bercé mon enfance et mon adolescence au point qu'un personnage est née: Aurora Dreams. Crée en 6ème pour une affiche en Anglais son petit nom était à l'époque RayGirl (bonjour l’originalité
) enfin bref.
![]()
Au premier plan on y voit Rayman et Aurora qui semble surpris de se croiser, surtout Aurora qui est, entre nous, beaucoup plus gaffeuse et naïve que Rayman. On voit aussi des Lums (j'aime les Lums). Au second plan on voit le paysage des deux premiers mondes de Rayman Origins qui semble se fondre en un joyeux bazar^^.
Bravo , c'est franchement bien représenté ; on y retrouve parfaitement les décors somptueux tels qu'on l'est trouvé dans Rayman Origins.
J'ai bien apprécié également le Mini-scénario que tu apportes au cadre historique de tes nouveaux personnages qui n'apparaissent pas seulement dans ce dessin présenté. Certes , Aurora est un personnage féminin qui est très bien représenté ici en tant que personnage principal comme Rayman. Concernant certains défauts surprenant brièvement , ce serait principalement le Vert qui lui est une couleur prenant une place trop importante. De plus , celui-ci serait mieux convenu au dessin si les décors auraient été représentés d'une façon à ce que certains éléments obtiennent un , plus ou moins , léger degrés de relief.
D'un avis général , la création reste bien réalisée , qui elle m'a évoqué de bons souvenirs avec lesquels je les ai partagé dans le jeu lui-même
Merci ZAXEL26 pour ton avis aussi intéressant qu'instrusctif. Le vert je sais ,y en a beaucoup beaucoup beaucoup et pas toujours super bien nuancé. ^^'
Quoique qu'il en soit, c'est sympa à dessiner Rayman .^^
waw *_* pense a crée un album dans "fan-art" =3
Perso' j'accroche pas les Nether xD Mais c'est vachement bien dessiner quand meme!!!
et Ratchet… juste WAAAAAAWWWWWWwwwww!!!!!!
@Kazan: On sent le progrès entre ton départ et ton retour. :-D
Elle est stylée, ton OC. ^^ Et originale pour la simple et bonne raison que ce n'est pas un Lombax rat. =P Les Nethers ne me passionent pas tant que ça mais comme toi, j'aime bien Vendra et Neftin - celui-là mérite vraiment plus de fan arts, le pauvre. x)
Et sinon, elle est devenue quoi, Bojan, entretemps ? X3
Vraiment bien réalisée les créations !
Il y a beaucoup d'imagination à travers ces dessins , notamment dans la réalisation de l'OC.
Super vos dessins les filles. J'avoue ne pas être fan des Nethers Kazan, mais c'est quand même bien fait (j'avoue avoir une préférence pour Ratchet )
Et j'en profite pour dire à ceux qui s'en souviennent : je vous l'avais promis, j'ai mis du temps à le terminer (je l'avais commencé avant les fêtes de Noël, mais avec les vacances, je n'avais pas pu le reprendre avant le 8 janvier dernier), mais ça y est, j'ai fini ma mosaïque consacrée à notre maître-voleur préféré ! Ce qui est marrant, c'est que ça coïncide avec l'annonce du film d'animation de Sly qui est parue hier Mais trêve de bavardage, laissez-moi vous présenter mon assiette de mosaïque rendant hommage à Sly
Et tadam !
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Super vos dessins les filles. J'avoue ne pas être fan des Nethers Kazan, mais c'est quand même bien fait (j'avoue avoir une préférence pour Ratchet)
Et j'en profite pour dire à ceux qui s'en souviennent : je vous l'avais promis, j'ai mis du temps à le terminer (je l'avais commencé avant les fêtes de Noël, mais avec les vacances, je n'avais pas pu le reprendre avant le 8 janvier dernier), mais ça y est, j'ai fini ma mosaïque consacrée à notre maître-voleur préféré ! Ce qui est marrant, c'est que ça coïncide avec l'annonce du film d'animation de Sly qui est parue hierMais trêve de bavardage, laissez-moi vous présenter mon assiette de mosaïque rendant hommage à Sly
Et tadam !![]()
C'est trop bien fais Lana Eh ben ça a du te prendre beaucoup de temps mais tant mieux parce que c'est trop beau !
Très joli, en effet ! Bravo !
Belle création Lana , la mosaïque est très bien réalisée !
Merci à vous
J'avoue que l'idée des pierres entourant le symbole de Sly ne venait pas de moi, mais je remercie la personne qui m'en a touchée un mot. Vu que Sly est un chapardeur, elle a pensé que ça pouvait faire office de "butin" récolté lors des casses. Du coup, j'ai quand même testé avant de les coller.
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Très chouette création, bien joué