Thread: Vos créations

Merci RB, je suis contente que ça te plaise aussi emoji

@ baton: Eh ben, j'oserais pas faire ce qui est montré dans la vidéo emoji Mais j'adore la musique par contre (bien choisie en plus) emoji En tout cas, c'est pas mal du tout emoji

bien joué le grimpeur

Merci beaucoup tout le monde ça fait hyper plaisir, puis je suis contente que vous appréçiez ma Nether aussi ^^ (Dites le moi si vous en voulez plus hein xD)

Shelshok 3: Haaan Bojan, ça fait tellement longtemps que je l'ai pas dessinée, faudrais que je la refasse avec mon style actuel x'emoji

Lana: Très joli création basé sur Sly Cooper, cette mosaïque est très jolie, originale et pleine de couleurs, beau travail ! C:

Merci beaucoup tout le monde ça fait hyper plaisir, puis je suis contente que vous appréçiez ma Nether aussi ^^ (Dites le moi si vous en voulez plus hein xD) Pas moi en tout cas ! =3

Shelshok 3: Haaan Bojan, ça fait tellement longtemps que je l'ai pas dessinée, faudrais que je la refasse avec mon style actuel x'emoji Tu en profiteras pour souligner un peu plus sa féminité ? emoji

Shelshok 3: Je ferais ça plus tard alors, et pour Bojan je compte bien l'arranger un peu (Beaucoup xD) je voudrais qu'elle soit plus féminine en effet, ce serais mieux on va dire ^^

Bon allez je poste un petit truc pour fêter le futur film de Sly Cooper, bon j'avoue que j'ai eu du mal à m'habituer à leur nouveau design, mais maintenant c'est chose faite ^^

User image

Magnifique!

Shelshok 3: Je ferais ça plus tard alors, et pour Bojan je compte bien l'arranger un peu (Beaucoup xD) je voudrais qu'elle soit plus féminine en effet, ce serais mieux on va dire ^^

Bon allez je poste un petit truc pour fêter le futur film de Sly Cooper, bon j'avoue que j'ai eu du mal à m'habituer à leur nouveau design, mais maintenant c'est chose faite ^^

User image

Tu as mit combien de temps pour le faire ?

User image

Vachement bien réalisé. =D

User image

J'adore ! Il est trop bien fait emoji

User image

C'est cool mais, vous me dîtes si c'est idiot et totalement éroné de ma part, on dirait qu'avec tous ces traits blancs et les teintes bleues des vêtements, Sly est fait en caoutchoux. o_o

Merci bien tout le monde, je suis contente que vous aimez (je me demandais si on était obligé de poster que des Fanarts de Ratchet & Clank, parce que j'ai beaucoup de truc HS en réserve au cas ou ^^)

Shelshock 3 Sly en caoutchouc ? xD
En fait tout ces reflets, ça fait partie du style en fait, j'aime bien donner un effet plastique/Brillance à mes dessins x)

Waw, Kazan, c'est très beau ce que tu fais o_O l'avatar de lombax56 à aussi été fait par toi, je suppose non?
Parce que c'est vraiment très bien fait, très coloré, et puis cet effet de brillance que tu fais est très joli, très original, bravo à toi emoji

Voici mes dernière créations.

User image

User image

User image

User image

User image

User image

User image

User image

User image

comment tu fai ca?