Bon, je poste ma création ici aussi. Mon premier montage vidéo.
Deux semaines ont été nécessaires à la réalisation de cette vidéo.
Vive l'escalade.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=L2-Kv1GGCUA
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Merci RB, je suis contente que ça te plaise aussi
@ baton: Eh ben, j'oserais pas faire ce qui est montré dans la vidéo Mais j'adore la musique par contre (bien choisie en plus)
En tout cas, c'est pas mal du tout
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)

Time to Sparkle
Member
bien joué le grimpeur
mon ancien avatar
Merci beaucoup tout le monde ça fait hyper plaisir, puis je suis contente que vous appréçiez ma Nether aussi ^^ (Dites le moi si vous en voulez plus hein xD)
Shelshok 3: Haaan Bojan, ça fait tellement longtemps que je l'ai pas dessinée, faudrais que je la refasse avec mon style actuel x'
Lana: Très joli création basé sur Sly Cooper, cette mosaïque est très jolie, originale et pleine de couleurs, beau travail ! C:

Merci beaucoup tout le monde ça fait hyper plaisir, puis je suis contente que vous appréçiez ma Nether aussi ^^ (Dites le moi si vous en voulez plus hein xD) Pas moi en tout cas ! =3
Shelshok 3: Haaan Bojan, ça fait tellement longtemps que je l'ai pas dessinée, faudrais que je la refasse avec mon style actuel x'Tu en profiteras pour souligner un peu plus sa féminité ?
![]()
Shelshok 3: Je ferais ça plus tard alors, et pour Bojan je compte bien l'arranger un peu (Beaucoup xD) je voudrais qu'elle soit plus féminine en effet, ce serais mieux on va dire ^^
Bon allez je poste un petit truc pour fêter le futur film de Sly Cooper, bon j'avoue que j'ai eu du mal à m'habituer à leur nouveau design, mais maintenant c'est chose faite ^^

Magnifique!
Shelshok 3: Je ferais ça plus tard alors, et pour Bojan je compte bien l'arranger un peu (Beaucoup xD) je voudrais qu'elle soit plus féminine en effet, ce serais mieux on va dire ^^
Bon allez je poste un petit truc pour fêter le futur film de Sly Cooper, bon j'avoue que j'ai eu du mal à m'habituer à leur nouveau design, mais maintenant c'est chose faite ^^![]()
Tu as mit combien de temps pour le faire ?

The funk made us who we are
Member
Bon allez je poste un petit truc pour fêter le futur film de Sly Cooper, bon j'avoue que j'ai eu du mal à m'habituer à leur nouveau design, mais maintenant c'est chose faite ^^![]()
Vachement bien réalisé. =D
J'adore ! Il est trop bien fait
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)

C'est cool mais, vous me dîtes si c'est idiot et totalement éroné de ma part, on dirait qu'avec tous ces traits blancs et les teintes bleues des vêtements, Sly est fait en caoutchoux. o_o
Voici mes dernière créations.
Merci bien tout le monde, je suis contente que vous aimez (je me demandais si on était obligé de poster que des Fanarts de Ratchet & Clank, parce que j'ai beaucoup de truc HS en réserve au cas ou ^^)
Shelshock 3 Sly en caoutchouc ? xD
En fait tout ces reflets, ça fait partie du style en fait, j'aime bien donner un effet plastique/Brillance à mes dessins x)

Waw, Kazan, c'est très beau ce que tu fais o_O l'avatar de lombax56 à aussi été fait par toi, je suppose non?
Parce que c'est vraiment très bien fait, très coloré, et puis cet effet de brillance que tu fais est très joli, très original, bravo à toi

Time to Sparkle
Member
Voici mes dernière créations.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
comment tu fai ca?