Thread: Vos créations

Et en voila d'autre emoji
User image
User image

Juste une remarque :

L'image de [Prototype] est un peu floue par contre. Avec Gimp, tu peux peut-être améliorer la netteté de l'image sans trop en abuser. On a un peu de mal à bien distinguer Alex Mercer sur ta signature.
Autrement, c'est original, comme d'habitude emoji

D'accord merci emoji
J'ai arrangé et sa donne sa:
User image
C'est un peut mieux non?

Genre?

Oui, personnellement, c'est peut-être mieux. Mais c'est ta création, tu peux en faire ce que tu veux, c'était juste une opinion emoji

Nan mais si il y a un truc a arrangé je le fait c'est pour ca que c'est bon de voir vos critique emoji
Rany: Pas sur d'avoir tout saisie emoji

Mais elle est folle!!! emoji
User image

Dis, King Lombax, à chaque fois tu fais des doubles posts. Ce n'est pas pour jouer l'emmerdeur mais je ne veux pas que quelqu'un aie des %

Oui mais si j'ai envie de poster une création alors que je venais de poster un message je vais pas attendre que quelqu'un poste un message (qui ce pourrait que sa prennent des jours voir des semaine) pour que je poste ma création même Yaga le dit emoji

HS: Moi, quand j'édite un message je mets "EDIT:" puis mon message à la suite comme ça tout le monde c'est que j'ai édité le message, c'est simple.
Fin HS

Bon…je m'excuse…j'éditerais plus souvent mes message désolé emoji
Bref retournons au sujet emoji
User image
Je ne suis pas trés fort en Typo (Texte a mettre sur la sign) emoji

User image

T'as de la concurrence, king!

Hey! Pas mal emoji

Je vous laisse sur cette créa:
User image

ranybax : je vais être franc, à mes yeux tu n'entres pas en concurrence avec le niveau de King-Lombax emoji
Je ne dis pas que ce que tu fais est mauvais, mais personnellement je n'aime pas du tout le choix des couleurs, je trouve qu'elles jurent beaucoup entre elles, c'est dommage.
Bien sûr, ce n'est que mon avis, à moi emoji