Thread: Vos créations

Pas mal emoji

Merci emoji

Ranybax -> Je suis d'accord avec Ratchet-Blaster sur le fait que les couleurs ne vont pas très bien ensemble. Cela donne parfois une impression désagréable de ta création alors que tu as un bon niveau.

King-Lombax -> Très jolies créations… Tes bannières sont fines, élégantes, les couleurs sont bien choisies et le découpage parfait. J'ai connu d'excellents graphistes et franchement tu en fais parti emoji

Merci Ventus sa fait chaud au coeur emoji

King-Lombax –> De rien emoji

Je vais vous présenter mes deux dernières créations vidéos !

Tout d'abord voici une parodie du générique de Koh Lanta avec les personnages de Tomb Raider (Presque identique que la parodie avec Ratchet mais les cinématiques de TR vont mieux dans le générique je trouve ^^)

Pour regarder le générique de Koh-Lanta avec les personnages de Tomb Raider, [url=http://www.youtube.com/watch?v=IQ8Pp4MXOlU&eurl=http://www.youtube.com/user/lyokodaxter1&feature=player_profilepage>CLIQUE ICI

Et enfin ma seconde création (la plus récente), un AMV de Tomb Raider Anniversary. La musique est New Divide de Linkin Park (je sens que ça va plaire à Dantgil emoji ) N'hésitez pas à poster des commentaires sur les deux vidéos ainsi qu'a noter =P

Pour regarder l'AMV de Tomb Raider Anniversary, CLIQUE ICI

Voilà, merci de votre attention ^^

A

Ventus: T'es un fan de Tomb Raider ? :oui:

New divide, je l'ai entendu au générique de Transformers 2 au cinéma. Excellente musique, et excellent AMV Ventus emoji.

Et pour répondre à R/K, il aime beaucoup si j'ose dire les Tomb Raider, dont le nouveau, Underworld. emoji

Oh oui, je suis un fan de la série :P

Clank93 –> Merci emoji En effet New Divide est la musique du générique de Transformers. Sinon j'aime Underworld et Legend. J''ai eu un peu plus de peine à finir Anniversary xD

RB:

Ouais, merci pour tes conseils…

Edit:

je vais faire une p'tite remise à niveau

Edit2:

Signature pas belle, mais pour tester un nouveau style:
User image

ranybax :

Ce style peut être sympa au final, en effet, mais ce qui est dommage c'est que le fond derrière Azimuth soit aussi flou, aussi bof… Ca jure avec le reste.
Mais à part ça, en peaufinant, ça peut être sympa emoji

L'ancêtre: T'as pensé à moi en faisantt cet AMV emoji

est-cecq que je suisd le qs seul a avoir un aveeeer(to

pourquoi tu fais exprès d'avoir des avertissements? je dis ça à cause de ton orthographe emoji