Thread: Vos créations

A l'occasion de Retour vers le Futur II
Crack In Timeemoji

Haha sympa emoji Je me doutais bien que tôt ou tard quelqu'un associerait ses deux oeuvres.

Superbe musique, super jeu… super mélange ! x)

Original ! Je me demandais quand quelqu'un l'aurait faîte celle-là !emoji

Sympa le mélange Retour vers le Futur et A Crack in Time emoji


Je doute que qui que ce soit ne se rappelle de qui je suis, ce n'est pas important, je n'ai jamais été très actif sur les forums de RG de toute façon, mais la communauté est fort sympathique alors je repasse de temps en temps.
Je me lance dans le dessin d'un web-comic et j'ai déjà débuté quelques pages ( 6 en comptant la couverture ), et je voudrais connaître vos impressions emoji


voilà les deux premières pages :

User image
User image

Bien sympa tout ça ! ^^ Vraiment bien même ! Jolie coup de crayon, et le scénario à l'air épique ! x)

Je doute que qui que ce soit ne se rappelle de qui je suis

Tu es roxas, le mec qui mangeait sa manette ? emoji



voilà les deux premières pages :
User image
User image


Belle BD (ça me rappelle quelqu'un ce héros, je sais pas qui emoji ).

évite d'utiliser noelshack à l'avenir, essai plutôt imgur emoji.

Bonne journée emoji

Je vois que nos artistes en herbe continuent d'être créatifs, bravo à vous emoji



Voici mes petits derniers, réalisés en guise de cadeaux pour…

User imageUser image
(cliquez pour agrandir)

lombax_blaster

User imageUser image
(cliquez pour agrandir)

… et Lana la Lombax

Il sont trop bien faits tes dessins, comme toujours, et, je le redis encore, un grand, grand, grand, grand, grand :merci: à toi pour Rioichi, c'est trop beau ! emojiemoji

@Ratchet friend : Still Cold est mon préféré des 3 emoji
@RatchetBlaster : Toujours aussi réussi ^^ comme tout ce que tu entreprends emoji

@ Lana : ravi qu'il te plaise emoji

@ Galactic Ratchet : merci, c'est gentil emoji

Je vois que nos artistes en herbe continuent d'être créatifs, bravo à vous emoji



Voici mes petits derniers, réalisés en guise de cadeaux pour…

User imageUser image
(cliquez pour agrandir)

lombax_blaster

User imageUser image
(cliquez pour agrandir)

… et Lana la Lombax


Franchement un grand merci à toi Arnaud. Tu dessines vraiment super bien et ces cadeaux m'ont vraiment fait très plaisir de les recevoir emoji
Sache que j'ai vraiment apprécié.

J'adore tes deux dessins de Ratchet et Rioichi RatchetBlaster emoji Ils sont vraiment bien fait emoji

Quelle jolis dessin RatchetBlaster emoji Moi qui est fan de Ratchet & Clank et Sly Cooper J'ADORE emoji

Superbes dessins ! ^^

J'adore ta patte de dessin comme d'habitude. emoji