Thread: Vos créations

Je vois que nos artistes en herbe continuent d'être créatifs, bravo à vous emoji



Voici mes petits derniers, réalisés en guise de cadeaux pour…

User imageUser image
(cliquez pour agrandir)

lombax_blaster

User imageUser image
(cliquez pour agrandir)

… et Lana la Lombax


Bravo RB, superbes dessins. Quel coup de crayon tu as !!! emoji emoji emoji

Merci à tous pour ces gentils compliments emoji

Beau travail emoji

Punaise RB,
je sais plus quoi dire tellement que je t'es déja tout dis x)
La maîtrise et totalement la^^
Tu as meme réussit a donner un effet lumineux au bleu de l'armure de Ratchet quoi x'emoji
Bravo, comme d’habitude!! *_*!

Franchement, Ratchet Blaster, je suis sans voix. Tes dessins sont magnifiques, j'hallucine ! Franchement bravo ! emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

Bravo, c'est vraiment super bien réussi. T'es vraiment doué. :oui:

Bonsoir tout le monde ! Je viens m'incruster sur ce topic, non pour faire de la pub pour mon ami, mais montrer le talent qu'il exerce en musique. Après des mois d'absences comme il le précise, il revient avec ce morceau ! Dites-moi ce que vous en pensez emoji

AsphMusic - Hours

Apprécie baucoup! ^^

Merci tout le monde emoji

@Zaim: c'est chouette, il faut qu'il poursuive ses efforts emoji

Je viens de voir tes dessins RB, bravo c'est très réussi :o
Tu à fais ça à l'aide d'une tablette graphique? Je rêve de m'en procurer une personnellement x)
Sinon j'ai fais quelques dessins aussi, mais je ne suis pas spécialement fier (c'est de l'entrainement). En plus ce n'est pas bien compliqué, enfin j'entend par là que les poneys c'est plus simple que par exemple les dessins de RB ci-dessus (car je n'ai fait que des poneys dernièrement x] ).

Bref si ça vous intéresse c'est sur mon deviant-art mais je vous force pas à y aller x)

Faut que j'en refasse d'ailleurs ça fait longtemps, comment je m'améliore si je fais rien emoji

C'est meugnon et plutôt réussi =3

Merci ! Oui, les versions couleurs de mes dessins sont réalisées avec une tablette graphique sur Photoshop, les dessins en eux-même sont tous réalisés au criterium uniquement emoji

Il vous remercie pour vos compliments faits pour sa composition !

Et si non @Eusebe, tes dessins sont bien faits pour un début. Même beaucoup trop mignon. <3

Merci emoji

Oh RB, c'est vachement bien dessiné. Tu possède quoi comme modèle? Une amie possède la wacom Intuos pro en taille A5 mais je sais pas trop comment choisir ou quoi ^^'