Thread: Vos créations

Super Lombax :
Oula, attention à ton orthographe, là c'est presque illisible. Edites ton message et corriges emoji Veilles à ne pas faire trop de fautes car ça peut être sanctionné par un pourcentage…
De plus tu es H.S !
Je laisse passer pour cette fois, mais ce genre de questions a plutôt sa place dans le topic "Blabla".

Pour répondre à ta question : non, tu n'es pas le seul à avoir pris un avertissement. Sous l'avatar de chaque membre se trouve un pourcentage. Plus le pourcentage est élevé, plus le membre a reçu des avertos. Il ne faut pas que tu le prennes aussi mal, ce n'est pas un drame, ni une grande punition… 5% c'est un petit avertissement pour te faire comprendre qu'il ne faut pas répéter les erreurs qu'on t'a reprochées auparavant emoji

Retour au sujet.

Parce qu'il le cherche depuis tout à l'heure. Il va pas jouer à ce petit jeu là longtemps, comptez sur moi emoji

Bon pour revenir au sujet voila une New Sign emoji
User image

Yeah! style!! emoji

Avec une telle chaleur je buverais bien quelque chose pas vous? emoji
User image

J'adore cette image ( celle du coca emoji ) !!

K-L: comme d'hab: magnifique !

Voici mon new pack avatar/signature qui devait apparaître à la sortie de RGv2 mais sa me démangeais de la mettre (il est tout de même 04:06 du matin quand je décide de le mettre sur RG.

Donc mon new avatar:

User image

Police d'écriture: Metal Gear Solid avec laquelle j'ai ajouté une "Ombre porté" + un "biseau externe" + un "motif de remplissage".

Voici comment j'ai fais l'avatar:

1: Nouveau
2: Taille image:

Largeur: 175 pixel
Hauteur: 200 pixel

3: clic ok.
4: J'ajoute une image d'arrière plan avec une Opacité de 30%.
5: J'ajoute un photo masque:

Masque: Brume
Motif: Ceci en ayant recadrer l'image de tel sorte à ne plus avoir le texte en haut à droite de l'image.

6: Ensuite j'ai pris ceci en ayant supprimer le "Dante, avoir réduit l'image en "175 largeur" et "200 hauteur" toujours pixel. J'ai ensuite fais une couleur de transparence ou j'ai choisis blanc de tel sorte à n'avoir que Dante (pas le texte). J'ai copier Dante et je l'ai coller là ou je le voulais sur l'image donnera mon futur avatar. Enfin j'ai l'écriture pour un contour noir de largeur 1.

Et je suis fier du résultat. emoji

Ma new Signature:

User image

Pour les connaisseurs des Metal gear Solid, vous aurez reconnu "Metal Gear REX" en fond. emoji

Par contre pour la signature, j'ai pas vous expliquer, c'est un peu long et presque pareil que pour l'avatar.

Je suis aussi fier de ma signature.

Au final, pour quelque chose qui m'a pris 30 minutes ce matin (oui car j'écris ce message pendant le matin du lundi), je suis très fier du résultat, j'ai rarement fait mieux.

Et au passage, oui je ne sais pas quoi faire de mes matins alors je m'occupe comme je peux. emojiemoji

Superbe trés bon choix le métal gear Rex en fond emoji

Voici l'une de mes créations, je voudrais savoir ce que vous en pensez emoji

User image

Plutôt bien réalisé JaKing emoji

K-L –> Sympa ta créa !

Dantgil –> Ta signature est bien réalisée, malheuresement je n'arrive pas à voir ton avatar (que ce soit sur Chrome ou Firefox …emoji

C'est drôle car moi aussi je distingue pas ton avatar emoji

vous n'êtes pas les seuls emoji emoji

Merci Ventus emoji

Moi non plus je ne vois pas l'avatar de Dantgil

En effet, je trouve que c'est ta plus belle création Dantgil emoji

Jaking :

Je suis pas tellement fan du choix des couleurs, mais ça donne un vrai style ; dans l'ensemble je trouve ça chouette emoji

Merci RatchetBlaster. J'ai une question, quelles couleurs proposerais-tu ??