Euh… Je sais pas s'il aura envie de te répondre… Parce que de 1, c'est ses affaires et de 2, c'est du hors-sujet! Alors, tu lui envoie ça par MP!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Euh… Je sais pas s'il aura envie de te répondre… Parce que de 1, c'est ses affaires et de 2, c'est du hors-sujet! Alors, tu lui envoie ça par MP!
Ce n'est pas l'endroit pour parler de sa ! Mais c'est pas vrai, les modérateurs n'ont pas répit, même pendant les grandes vacances…
Stop, les H.S., les flood et tout autre chose qui est en désaccord avec le règlement jusqu'à Septembre. Pensez au Modérateus à la fin, ils en ont marre de devoir presque chaque vous rappelez à l'ordre… Laissez-les souffler un peu à la fin.
Retour au sujet.
Tien Dantgil une création dédié pour toi c'est moi qui l'ai fait
Si tu la prends tu peux mettre le texte toi même parce que pour les textes je suis nul :S
Hey ! Jolie jolie !
Je vais voir si je la prends, si je l prend, je ne manquerai pas de signaler que c'est toi qui l'a fait.
Elle est magnifique !
Merci cela me fais plaisir
Je pourrais si tu veut te faire une signature avec Dante et Vergil.
Et pour le texte tu le met toi
Edit : Plutôt Dante et Nero parce que Vergil n'est pas dans le 4 :S
Trés beau Jaking
A mon tour
A toi de mettre le texte
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
Magnifique King-Lombax
Et voici le beau gosse de la série Devil May Cry 4
Une autre de mes créations
Qu'avez-vous tous avec lui? Si on parle d'humain, le seul vrai beau gosse, c'est Altaïr, bon sang! (ou alors Ezio!)
Ça va, les compétitions du meilleur avatar de Dante.
Si vous voulez faire plaisir à Talwyn, je pense que vous savez quel personnage vous pouvez mettre en signature ou avatar.
Je connais les noms complets par coeur: Altaïr Ibn-Lha-Ahad et Ezio Aditore Di Firenze… Le premier est Arabe et le deuxième Italien. La classe!
les filles je vous jure…
Et, personnellement,je n'ai hélas, pour le moment, jamais joué à DMC4 (un pote devait me le passer mais pas de nouvelle de lui)… DMC2, rien que le trailer me donnait pas envie. DMC1, je l'ai terminé une seule fois mais sa fait un baille alors je m'en souviens plus du tout et DMC3, aaaaa. Coup de coeur pour celui-là
Et le mode "Heaven or Hell" déchire !
Enfin bon, retour au sujet.
King-Lombax je m'attaque a Ezio et toi a Altaïr
Edit: Talwyn, Nero est humain Si je ne me trompe pas
Edit 2 : Moi aussi mon coup de coeur c'est DMC 3, désolé du hors sujet
Ok jaking
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
Désolé, mais je m'y suis mis aussi, aimant moi aussi assassin's creed, bon, c'est du vite fait, mais je suis assez satisfait du travail étant donné le temps passé, je peaufinerai dés que j'aurais plus de temps.
Voici–> assassin's creed
Voici la même, mais j'ai modifier un paramètre de calque d'Altaïr, et le rendu est sympa–> assassin's creed modifier
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Jolie tout sa, Skrunch !