Merci à vous deux pour vos avis
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Merci à vous deux pour vos avis
Je viens de la voir je trouve sa super
Pas mal Ventus .
Quand a moi, j'ai enfin pu scanner mes dessins, que j'avais fait y'a maintenant 2 ans. Observez et commentez :
- Premier décor
- Second décor
- Dernier décor
Voilà. Il n'y a pas la totalité, j'essaierai de vous envoyer les autres
Sympa les batiments.
Moi je n'arriverai jamais à dessiner aussi bien.
MAGNIFIQUE !!! C'est super net et precis bien que le fait que ce siut de la meme couleur , on ne voit pas grand chose . Mais c'est super precis , realiste et bien fait . T'es fait pour les creations Clank93 . :oui:
Cool, en effet. Tu gères, y a pas à dire.
Ouais ils sont super sympa tes décors Clank93
"A coincidence brought on by stupidity"
Ah oui très sympa!
@ratchettigre:
La ferme, tu fous juste du texte sur des images (qui n'est même pas beau) et tu oses appeler ces merdes des créations.Du trucs comme ça c'est à la portée de mon arrière-grand mère qui connais pas Colossus.M'enfin, je sais que mes créations ne sont pas parfaites, loin de là, mais j'ai le droit de critiquer. Et puis, si tu veux progresser (ce qui ne sera pas difficile vu ton potentiel) 'faut accepter toutes les critiques.
@ventus:
Sympa!
ranybax : +25% pour insultes envers un membre. Je croyais qu'on avait été suffisamment clairs à ce sujet… il semblerait que non. Continues ainsi et tu sera expulsé du forum.
Tu as le droit de critiquer, mais il y a des façons plus fines et matures de le faire.
RatchetTigre : il est important de respecter les créations des autres membres, donc les copier, ou les plagier ne se fait pas. D'autre part, attention à ton orthographe, certains de tes posts sont incompréhensibles, et tu as fais plusieurs double-posts récemment. Bref, les avertissements pourraient commencer à tomber.
je suis d'accord avec ranybax mais bon ne l'insulte pas ranybax
ratchettigre tu prends des images tu rajoute juste du texte, je fais 4 avatars pour toi tu ne les prends pas tu en changes tt le temps se n'est pas gentil du tout surtout que quand on fait une image sa prend beaucoup de temps pour faire alors si tu ne les prends pas ou demande a quelqun d'autre c'est méchant pour nous mais bon ne copte plus sur moi pour te faire un avatar en tout cas ratchettigre
mais bon l'essentiel ma 2eme creation que je viens de terminer
lien: http://img42.imageshack.us/img42/574/link3.jpg
Mio qui Zelda twilight princess , je te dit :
BRAVO C'EST MAGNIFIQUE !!!
Ranybax tu as de la chance que ce soit mes collègues qui soient passés ici avant moi car j'aurais été beaucoup plus sévère qu'eux
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Scorpion:
…